J'ai essayé le B KING ce matin chez le cons SUZUKI.

Elle ressemble en terme de pris en main à la Z1000. Certe un peu plus lourde mais bien équlibrée. La position de conduite et identique à une Z 1000
Le plus remarquable c'est la mise sur l'angle qui est extrêmement facile, l'ammortisseur de direction jouant son rôle.
Le couple ( 2 modes: A et B.) A: agressif, la cavalerie sort d'un coup ça accèlerrrrrrrrrrrrre trèssssssss FORRRRRRRRRRRRRRRT

Le mode B est plus linéaire et moins puissant.
Cela dit, en version 106 CV ça arrache, en version libre à 185 CV je crois, à mon avis c'est du délire.

En conclusion à 13699 € ça fait de bonnes sensations surtout au porte-monnaie.
Faut quand même dire que quand je suis (tout de suite après) remonté sur le ZRX, ça m'a fait tout drôle. Bon il arrache quand même aussi, mais c'est surtout sur la partie cycle que tu vois que la mamie fait quand même son âge !!! Mais je l'aime
