Une station munie d'un gonfleur sur Paris, faut bien chercher.....
Après le jeu aux soupapes auquel je n'ai pas encore participé, il existe le jeu aux valves...à ne pas confondre avec un autre jeu, car je vous ai vu venir, en remplaçant le a par un u..c'est charmant..

Aucune Zrx n'est équipé de béquille centrale, sauf pour les plus malin voulant transformer leur ZRXS en GSXF...Le sport, ça se paye en effort et en sueur n'est ce pas, la galère quoi...Les valves coudées, faut pas trop en demander, seules les GT en ont et encore...Le scooter fait mieux, la GTR juste la pression, quel prouesse...
Quand enfin, j'ai trouvé l'avant, faut pousser dans l'autre sens pour trouver l'arrière....Le petit jeu durer un peu si on ne fait pas les bons calculs, ras le cul quoi, c'est chiant....
Même BMW, le roi de l'option n'a pas trouvé le moyen de positionner précisément la valve avant la dégageant des étriers pouvant faire apparaître celle de l'arrière.

Vous vous dîtes oui, c'est un gadget, franchement pas indispensable...
Mouais, mais en tout cas, le constructeur ou l'équimentier qui me sort cette option parce qu'il faut l'appeler comme telle, bah je dirais Bravo !!!!
Si vous avez une combi pour neu neu, je vous invite à poster vos plus brillantes idées....