un Chtimi dans les landes
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
je la connait bien aussipolishglider a écrit : Saint Paul les Dax ? ouais c'est a côté, j'y vais de temps en temps, par la petite route de Mugron (c'est peut etre la seule route du département qui tournicote un peu...

, j'ai un p'tit tour dans la chalosse qui n'est pas pour me deplaire
 , j'ai un p'tit tour dans la chalosse qui n'est pas pour me deplaire   
   parce qu'autrement
  parce qu'autrement  

c'est pas la joie , c'est vrai que si tu fait MDM DAX par la 4 voie ta vite fati de t'endormir,
  c'est pas la joie , c'est vrai que si tu fait MDM DAX par la 4 voie ta vite fati de t'endormir, sinon moi je part plus du cote du PB et la c'est autre chose

- jakoebarteam06
- Super glandeur
- Geolocalization : No
- Localisation : cagnes / mer 06,EX( zrx 1100 r Noir) rsv 1000 r factory
- chounik
- Super glandeur
- Bike : 11 N noir, le blanc ca tombe !!
bienvenu !!!!
si tu cours avant de savoir marcher,tu verras,le goudron c'est pas bon!!!!!!!!!
						- 
				polishglider
 quel acceuil !!! encore merci a tous !!! J'en profite pour vous annoncer que j'organise des petites sorties dans les pyrenees. L'année derniere nous sommes allés a 9 motos (pour l'aller et 8 pour le retour !!) sur Argeles Gazos, en passant par Gourette !! Assez sympa mise a part un 954 qui c'est vautré. Cette année nous faisons la revanche car nous devions aller initialement au Tourmalet !!
 quel acceuil !!! encore merci a tous !!! J'en profite pour vous annoncer que j'organise des petites sorties dans les pyrenees. L'année derniere nous sommes allés a 9 motos (pour l'aller et 8 pour le retour !!) sur Argeles Gazos, en passant par Gourette !! Assez sympa mise a part un 954 qui c'est vautré. Cette année nous faisons la revanche car nous devions aller initialement au Tourmalet !! J'en préparer également une nouvelle, d'environ 320km Par Lannemezan !!! si ca vous tente !!!
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 6&z=9&om=0
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- 
				speedo_zrx
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- 
				polishglider
merci pour les commentaires sur mon parcourt ...
Ouais je sais, mes itinéraires sont un peu viroleux ... mais que voulez vous, ici dans les landes, a part des concours de km en ligne droite, il n'y a pas grand chose a faire, et a part les ronds points, pour user les pneus je ne vois que le papier de verre... 

Mais pour changer de l'année dernière, je testerais l'itinéraire AVANT de vous envoyer dessus, sinon ca finira comme la dernière fois ... une moto accrochée dans un arbre 5 mètres plus bas .....

Ouais je sais, mes itinéraires sont un peu viroleux ... mais que voulez vous, ici dans les landes, a part des concours de km en ligne droite, il n'y a pas grand chose a faire, et a part les ronds points, pour user les pneus je ne vois que le papier de verre...

Mais pour changer de l'année dernière, je testerais l'itinéraire AVANT de vous envoyer dessus, sinon ca finira comme la dernière fois ... une moto accrochée dans un arbre 5 mètres plus bas .....