pauvre parisien

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

pauvre parisien

Message par crabeman » mer. janv. 23, 2008 19:50

Image

j'ai vu sur le site ffmc qu'une manif est organisée le 24 en rapport au interdiction de stationner pour les motos eh les gars vous aller vous laisser emmerder encore longtemps comme ca .moi le gars qui charge ma meule comme ca je le retrouve et je lui bouffer son putain de camion
signer le ftp (ferem tot peta) :twisted:

speedo_zrx

Message par speedo_zrx » mer. janv. 23, 2008 20:25

Nan, c'est loin d'être la psychose, j'ai déjà pris une prune en laissant ma Moto devant la gare du Nord durant tout un week end, mais c'est la seule fois...:) Ils auraient pu l'enlever, c'est la raison pour laquelle, il faut toujours l'attacher à quelque chose et puis voler un Zrx, faut être motivé, ça ne se conduit pas facilement:):):) !!!
Parfois, c'est aussi de notre faute, certains trotoirs sont étroits et je trouve que planter une moto en plein milieu, franchement, ça craint...
De toutes façons, on veut nous faire la peau, on continue de plomber les stats de la sécurité routière, le meilleur moyen étant de nous faire raquer, la prévention, ça ne rapporte rien et ça prend trop de temps.. :wink:

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

Message par crabeman » mer. janv. 23, 2008 20:48

mouaaaisss mais c'est bien un zrx qui est sur le camion :?

speedo_zrx

Message par speedo_zrx » mer. janv. 23, 2008 21:17

Affirmatif !!! alors là, c'est un véritable scandale:):)

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » mer. janv. 23, 2008 21:20

sa doit mettre vraiemnt les boulles de ne pas retrouver sa moto la ou on la laisser :evil:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. janv. 23, 2008 21:29

zoreille a écrit :sa doit mettre vraiemnt les boulles de ne pas retrouver sa moto la ou on la laisser :evil:
c'est sur , pis après t'es tout heureux de la récupérer à la fourière pour une modique somme :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

speedo_zrx

Message par speedo_zrx » mer. janv. 23, 2008 21:29

Le pire des cauchemars tu veux dire... :cry:

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » jeu. janv. 24, 2008 11:50

Deja vu sur le forum cette desastreuse image de l'enlevement ,ils ne se contentent pas de l'enlever la moto il arrive aussi qu'ils coupent les antivols pour l'emmener avec l'excuse qu'elle représentait un danger potentiel pour les pietons et pour la circulation ??????????????????????????????????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
IL est vrai qu'une catégorie de 2 roues ne respectent absolument rien du tout ,(beaucoup de scoots esentiellement ,mais quelques pseudos motards aussi devraient adoucir les angles en villes,circulation+stationnements intempestifs. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Répondre