J'aimerai juste savoir le parcoure à effectuer pour faire partie de la BMO....
(si déjà lol )

Modérateur : Modos
M.P à "Gatou"tuc a écrit :Bon le tuc va faire ça demande de recrutement hihi![]()
(si déjà lol )
![]()
ok merci mon claudeClaude14 a écrit :M.P à "Gatou"tuc a écrit :Bon le tuc va faire ça demande de recrutement hihi![]()
(si déjà lol )
![]()
![]()
d'ailleur maintenant que tu m'en parle, je me demande ce qu'il mélange avec le picon luiBULLIT a écrit :Jeannooooooooooooooooooot ::ton fils se drogue!!!!!!!!!!!!!!ou il déprime!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben aussi de faire des efforts en françaistuc a écrit :Bon le tuc va faire ça demande de recrutement hihi![]()
(si déjà lol )
![]()
On avait remarqué, mais priorité aux parents......pis...c'est pour être gendarme...donc c'est moins grave....Jeannot a écrit :
ben aussi de faire des efforts en français![]()
![]()
hihi c ma nana .....michmuch a écrit :Bon vu que le sujet part en sucette de toute façon, j'ai moins de scrupule au hors-sujet...
En fait j'ai une question pour TUC qui me turlupine depuis que je suis sur le forum: Si tu es bien le fiston du lapin, alors à qui appartient ce jolie minoi sur ta signature ??...
+1 pas mieux !!!vincent28 a écrit :Salut Tuc, en ce moment le parcours est des plus simples. La Gendarmerie est en recherche constante d'effectifs moticyclistes.
Du coup, tu peux légitimement espérer passer les tests de sélections en école de sous-off et être affecté en BMO dès ta sortie d'ESOG soit 10 mois environ après ton engagementUn jeune vient encore d'arriver à la BMO chez moi juste en sortie d'école
![]()
Dans le cas où tu ne pourrai pas passer les tests BMO en école, tu pourras répondre aux multiples appels à volontaires qui passent réguluièrement en interne.
Bref, si tu te destines à une carrière de motocycliste et que tu fais la maille, ça peut être très rapide.
Gatou confirmera sûrement (ou infirmera d'ailleurs en cas de grosse connerie) lors d'un de ses passages sur le forum.
merci merci je lui diraimichmuch a écrit :Waouh !... Je vois que tu as aussi bon gout pour les filles que pour les motos !!!tuc a écrit :hihi c ma nana .....![]()
![]()
L'est très mimi ta copine, et ces yeux !!!!!!......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sur mais ne dit pas au gendarme que tu vas voir cet après midi que tu vas faire les deux ! Dis lui qu'il n'y a que la gendarmerie qui t'intéresse !!tuc a écrit :merci merci je lui diraimichmuch a écrit :Waouh !... Je vois que tu as aussi bon gout pour les filles que pour les motos !!!tuc a écrit :hihi c ma nana .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petite question....
Est ce que je peu faire les deux concours (gendarmerie et douane)??
Ok ben je vais aussi voir à la douane ce qu'ils me disent ...neufaire a écrit :Bien sur mais ne dit pas au gendarme que tu vas voir cet après midi que tu vas faire les deux ! Dis lui qu'il n'y a que la gendarmerie qui t'intéresse !!tuc a écrit :merci merci je lui diraimichmuch a écrit :Waouh !... Je vois que tu as aussi bon gout pour les filles que pour les motos !!!tuc a écrit :hihi c ma nana .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petite question....
Est ce que je peu faire les deux concours (gendarmerie et douane)??
Il faut savoir qu'en gendarmerie tu seras presque toujours en police route pour réprimer !
Je penses que dans les douanes ce sera un peu plus intéressant ! (ce n'est que mon avis)
C'est bizarre, je n'ai pas souvenir d'elle aux days 2007...tuc a écrit :hihi c ma nana .....michmuch a écrit :Bon vu que le sujet part en sucette de toute façon, j'ai moins de scrupule au hors-sujet...
En fait j'ai une question pour TUC qui me turlupine depuis que je suis sur le forum: Si tu es bien le fiston du lapin, alors à qui appartient ce jolie minoi sur ta signature ??...![]()
![]()