Je viens de m'inscrire et voici quelques infos :
Je suis un "vieux" motard de 45 ans qui roule en ZRX-R 1100 depuis 5 ans maintenant.
J'ai démarré à 16 ans à faire de la moto et depuis le virus ne m'a plus quitté.j'ai fais mes premières armes sur une 125 LT3 MOTOBECANE et sur une 125 TWIN jusqu'à mes 18 ans. Après un accident sérieux, une fois remis, je me suis attaqué au permis gros cube, j'avais déjà à cette époque un penchant pour la marque KAWA. Un bref passage chez HONDA avec une 750 CBK et me voilà chez KAWA avec l'achat d'un Z1000R de toute beauté avec lequelle j'ai roulé 10 ans,balade avec les copains(les 24 h./le GP) vacances avec ma femme.J'en ai profité pour initier mes frères à la moto, l'un roule en 750 ZX-7R et l'autre en 600 DR (le faux frère)
Malheureusement je me suis résolu à le vendre pour faire une pause forcé pour élever toute ma petite famille.N'ayant pas la fibre side-car j'ai préférer arrêter tout en gardant un oeil sur ma marque favorite.
Quand j'ai pu reprendre je me suis naturellement tourné vers le 1100 ZRX-R qui me rappelle mon Z1000R.
Et voilà, à part ça j'ai une famillle de 3 enfants et nous vivons à la roche sur yon, à 60 Km de nantes et 35 Km de la mer (les sables d'olonne)