vous en pensez quoi???
Modérateur : Modos
OU celle d'un Z1000, ça y ressemble beaucoupblackbirdzrx a écrit :Y a des chances que ce soit une rampe d'injection de 1100 GPZ (je pense)
Le peu "d'injection" que j'ai conduit mon amené à penser que niveau caractère![]()
![]()
![]()
D'après ce que j'ai lu, la XJR consomme plus en injection qu'en carbus, et le caractère moteur est franchement moins fun.FL a écrit :![]()
Il faut quand même se rendre à l'évidence que l'injection permet d'optimiser la consommation de ce petit liquide qui coute 1,30€ en moyenne ces jours ci...
Raspo a écrit :oui c'est la rampe d'injection du Z1000
C'te question!ELR59 a écrit :Raspo a écrit :oui c'est la rampe d'injection du Z1000
je suis complétement a coté de la plaque... je pensai que ca venait d' une honda...
sinon ca serai réalisable pour toi pascal??
oli2711 a écrit :riton a écrit :qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?+1200
suis d'accord a 1100 %FL a écrit :oli2711 a écrit :riton a écrit :qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?+1200
![]()
-1400
Alors pourquoi changer la couleur d'une meule, peindre un bras oscillant, mettre des disques wave....![]()
![]()
Une rampe à injection.sur un ZRX.. c'est pour moi également du "tunning"
sur les autres brêles, c'est uniquement écologique... afin de répondre à coup sur à des normes
Changer la couleur d'une meule pour la rendre plus à son goûtFL a écrit :oli2711 a écrit :riton a écrit :qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?+1200
![]()
-1400
Alors pourquoi changer la couleur d'une meule, peindre un bras oscillant, mettre des disques wave....![]()
![]()
Une rampe à injection sur un ZRX.. c'est pour moi également du "tuning"![]()