Sortie en amoureux
Modérateur : Modos
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- Geolocalization : Yes
Sortie en amoureux
Samedi nous décidons ma femme et moi d'aller rouler un peu, chacun sur nos KAWA respectives, à savoir ma femme sur sa ZX6R et moi-même sur ma ZRX.
Et, comme je suis un homme et Cécile une femme, la 1ere dispute intervient peu apres une vingtaine de kilomètres. Nos rythmes sont différents et la miss me repproche de partir seul devant. Pour moi aucun souci je lui demande de passer devant et je la suis...
Elle a du caractère (SON caractère donc.. ) et donc me demande de l'attendre à la prochaine intersection, que comme çà, c'est comme si on roulait seul "c'est génial"... BREF je roule donc devant mais je l'attends.. Ca lui plait pas, elle coupe les feux du ZX6R et s'arrete sur le coté de la route pour me laisser filer....
Bref elle est têtue ... Mais moi-aussi !
J'entreprends donc de trouver un p'tit chemin et me planquer pour ensuite emboiter la roue du ZX6R, héhé ..
Une embuscade quoi...
Et là, hop un p'tit chemin de terre qui monte dans la colline.. PARFAIT ! Vite fait je monte un bout de chemin et attend que la ZX6R pointe son museau... Cécile passe devant moi... C'est parti .. Contact, moteur et GAZ !
Et ...
1ere enclenchée : MAIS pourquoi elle avance pas ????
Et là c'est le DRAME !
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... jf9rsh.jpg
Me v'là coincé dans ce trou...
Bon je descends de la moto et essaye de sortir ma belle ZRX de ce fossé... Et là, malgré les différentes optimisations pour alléger la bète : y a pas ch'ui pas assez fort pour la sortir de là tout seul (meme en faisant appel au dieu de la Force Pure cf Eric & Ramzy)... Je laisse un message à Cécile qui d'ailleurs n'a pas son portable... Je tombe cuir et casque vite fait car je me chauffe assez vite à essayer de sortir l'engin... J'essaye moteur enclenché, rien n'y fait la roue patine et creuse un peu + le fossé...
greumeulheu je vais faire appel au peu d'automobilistes qui passent .. MERDE je peux pas sortir la bequille ... GRRRRRRRR ... Je lache la moto et .. MIRACLE elle tient debout toute seule !!! Tiens c'est une bonne journée je commence à avoir de la chance...
Je fais signe à une premiere voiture et ... 2 femmes à l'interieur. Elles s'arretent.. Je leur explique que j'ai plûtot besoin de mecs après les avoir remercier. Elle me propose de tirer la ZRX avec leurs RAV4.
2 FEMMES + 1 RAV4 = ZRX tiré sur une centaine de metre !!! ...
"Nan nan merci.." insistais-je ...
J'arrete une 2e voiture... Une Golf3 ... Un Djeun's au volant basket jogging lacoste et casquette de travers ..
Poliment " heu bonjour, j'ai un p'tit souci, j'ai ma moto qui est coincé dans le fossé là-haut" ..
Le jeune ne dit rien pendant quelques secondes et lance " 2 secondes je gare la caisse" ..
Ce qui m'inquiete le + , c'est quand il sort de la voiture en boitant ...
Apres quelques essais nous sortons la moto. Je remercie 1000 fois mon sauveur et lui me demande de faire attention la prochaine fois...
C'est pas tout çà mais cette petite sortie de route m'a couté une 1/2 heure ca va être dur de rattraper Cécile..
Je double le mec en Golf et remonte l'espigoulier à un certain rythme ...
Et là je croise Cécile à 40 km/h entrain d'osculter les fossés... Elle est en pleurs et a pensé que j'avais loupé un virage (sans dec' moi, je MAITRISE les virages (moins les fossés)) ..
Finalement nous continuons la sortie, assez GROUPIR ce coup-ci ....
AK.
Et, comme je suis un homme et Cécile une femme, la 1ere dispute intervient peu apres une vingtaine de kilomètres. Nos rythmes sont différents et la miss me repproche de partir seul devant. Pour moi aucun souci je lui demande de passer devant et je la suis...
Elle a du caractère (SON caractère donc.. ) et donc me demande de l'attendre à la prochaine intersection, que comme çà, c'est comme si on roulait seul "c'est génial"... BREF je roule donc devant mais je l'attends.. Ca lui plait pas, elle coupe les feux du ZX6R et s'arrete sur le coté de la route pour me laisser filer....
Bref elle est têtue ... Mais moi-aussi !
J'entreprends donc de trouver un p'tit chemin et me planquer pour ensuite emboiter la roue du ZX6R, héhé ..
Une embuscade quoi...
Et là, hop un p'tit chemin de terre qui monte dans la colline.. PARFAIT ! Vite fait je monte un bout de chemin et attend que la ZX6R pointe son museau... Cécile passe devant moi... C'est parti .. Contact, moteur et GAZ !
Et ...
1ere enclenchée : MAIS pourquoi elle avance pas ????
Et là c'est le DRAME !
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... jf9rsh.jpg
Me v'là coincé dans ce trou...
Bon je descends de la moto et essaye de sortir ma belle ZRX de ce fossé... Et là, malgré les différentes optimisations pour alléger la bète : y a pas ch'ui pas assez fort pour la sortir de là tout seul (meme en faisant appel au dieu de la Force Pure cf Eric & Ramzy)... Je laisse un message à Cécile qui d'ailleurs n'a pas son portable... Je tombe cuir et casque vite fait car je me chauffe assez vite à essayer de sortir l'engin... J'essaye moteur enclenché, rien n'y fait la roue patine et creuse un peu + le fossé...
greumeulheu je vais faire appel au peu d'automobilistes qui passent .. MERDE je peux pas sortir la bequille ... GRRRRRRRR ... Je lache la moto et .. MIRACLE elle tient debout toute seule !!! Tiens c'est une bonne journée je commence à avoir de la chance...
Je fais signe à une premiere voiture et ... 2 femmes à l'interieur. Elles s'arretent.. Je leur explique que j'ai plûtot besoin de mecs après les avoir remercier. Elle me propose de tirer la ZRX avec leurs RAV4.
2 FEMMES + 1 RAV4 = ZRX tiré sur une centaine de metre !!! ...
"Nan nan merci.." insistais-je ...
J'arrete une 2e voiture... Une Golf3 ... Un Djeun's au volant basket jogging lacoste et casquette de travers ..
Poliment " heu bonjour, j'ai un p'tit souci, j'ai ma moto qui est coincé dans le fossé là-haut" ..
Le jeune ne dit rien pendant quelques secondes et lance " 2 secondes je gare la caisse" ..
Ce qui m'inquiete le + , c'est quand il sort de la voiture en boitant ...
Apres quelques essais nous sortons la moto. Je remercie 1000 fois mon sauveur et lui me demande de faire attention la prochaine fois...
C'est pas tout çà mais cette petite sortie de route m'a couté une 1/2 heure ca va être dur de rattraper Cécile..
Je double le mec en Golf et remonte l'espigoulier à un certain rythme ...
Et là je croise Cécile à 40 km/h entrain d'osculter les fossés... Elle est en pleurs et a pensé que j'avais loupé un virage (sans dec' moi, je MAITRISE les virages (moins les fossés)) ..
Finalement nous continuons la sortie, assez GROUPIR ce coup-ci ....
AK.
- pfaf
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
Clair qu'elle a bien flippé ...pfaf a écrit :a ba la ta fait fort moi je dirait tel est pris qui croyait prendre j espere que tu tes fait pardonner en rentrant , ta femme a du avoir une sacree peur aller bon courage m 'dam zx6r et bonne ballades
MAis voilà aussi à faire la mauvaise tête d'entré ..
Tssssss ...
Et je reculais tranquille dans ce chemin, j'ai meme pas senti la moto descendre ... pfffffffff
AK.
-
- Squatteur
c' est parqu un ZRX c' est méga confortable...Angleking a écrit :Clair qu'elle a bien flippé ...pfaf a écrit :a ba la ta fait fort moi je dirait tel est pris qui croyait prendre j espere que tu tes fait pardonner en rentrant , ta femme a du avoir une sacree peur aller bon courage m 'dam zx6r et bonne ballades
Tssssss ...
Et je reculais tranquille dans ce chemin, j'ai meme pas senti la moto descendre ... pfffffffff AK.
sinon ta moto n' est pas abimée en dessou??
cette petit gueguerre que tu as avec ta femme moi je l ai avec un pote... il roule en ER5 mais j' ai vraiment l' impression qu il n ose pas accélerer et du coup ben je l attends tout le temps... et quand il passe devant... ben je m' ennuie...
bon ok c' est un jeune permis mais bon... tant pis... je dois prendre mon mal en patience...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
Sincerement et je ne sais pas quelle miracle absolument rien n'a touché (si ce n'est les roues, heinELR59 a écrit :Angleking a écrit :Clair qu'elle a bien flippé ...pfaf a écrit :a ba la ta fait fort moi je dirait tel est pris qui croyait prendre j espere que tu tes fait pardonner en rentrant , ta femme a du avoir une sacree peur aller bon courage m 'dam zx6r et bonne ballades
Tssssss ...
Et je reculais tranquille dans ce chemin, j'ai meme pas senti la moto descendre ... pfffffffff AK.
sinon ta moto n' est pas abimée en dessou??
...

Certes ca passe à quelques mm par endroit et dieu merci la coque arriere et le feu n'ont pas tapé le muret...
Quelque part j'ai de la chance

- arno1802
- Squatteur
argh hereusement ca se fini bien ...
mais j'imagine le stress de Cecile ...
ca t'apprendras

mais j'imagine le stress de Cecile ...
ca t'apprendras

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben ça calme rien du tout ouais , ça s'appelle l'expérience , c'est toutAngleking a écrit :bon allez la petite phare qui calme![]()
Et maman de mes 2 merveilleux bambins (jumeaux) Charly & Quentin ...
héhé![]()
AK.

bon , là j'crois que je vais vraiment y aller

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
-
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
En general moi j'arrive de l'autre coté, du coup je la descendsAngleking a écrit :Tu crois pas si bien dire...Bitman a écrit :héhé, drole d'histoire a deux pas de chez moi
jolie la ptite sportive
C'etait quand tu attaques la route à partir d'Auriol qui rejoind Plan d'Aups ... J'adore !

[url]http://forum.condylure.info/[/url]
- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
- crabeman
- Squatteur
bon tout est bien qui fini bien
avec ma chere et tendre en sds on avait du mal a s'entendre sur la façon de rouler ; elle avait tendance a cogner sur mon casque ou sur l'epaule (aller donc savoir pourquoi
)
et depuis quelque temps j'ai installe un intercom dans nos casque et depuis c'est le grand amour c'est vraiment un truc au top ; on ne pourrais plus s'en passer
je sais qu'il en font qui fonctionne de moto a moto peut etre une soluce pour vous

avec ma chere et tendre en sds on avait du mal a s'entendre sur la façon de rouler ; elle avait tendance a cogner sur mon casque ou sur l'epaule (aller donc savoir pourquoi

et depuis quelque temps j'ai installe un intercom dans nos casque et depuis c'est le grand amour c'est vraiment un truc au top ; on ne pourrais plus s'en passer

je sais qu'il en font qui fonctionne de moto a moto peut etre une soluce pour vous

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Re: Sortie en amoureux
Angleking a écrit :Samedi nous décidons ma femme et moi d'aller rouler un peu...
J'entreprends donc de trouver un p'tit chemin ...
Une embuscade quoi...

Oui oui.......nous les anciens , on imagine très bien l'idée que tu avais en tête

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...