Modérateur : Modos
la sainte baumeAngleking a écrit :Tu crois pas si bien dire...Bitman a écrit :héhé, drole d'histoire a deux pas de chez moi
jolie la ptite sportive
C'etait quand tu attaques la route à partir d'Auriol qui rejoind Plan d'Aups ... J'adore !
on sent comme un léger traumatisme... Merci Lidl...tonton poufpouf a écrit :la sainte baumeAngleking a écrit :Tu crois pas si bien dire...Bitman a écrit :héhé, drole d'histoire a deux pas de chez moi
jolie la ptite sportive
C'etait quand tu attaques la route à partir d'Auriol qui rejoind Plan d'Aups ... J'adore !
j'y monte assez régulierement....en car,c'est pas la même attaque et d'ailleurs j'aide souvent les bagnoles qui ont eu peur de me croiser et qui se mettent dans le fossé ou qui ont tiré une arsouille à leur nana(pas bien!)vu le positionnement de ta bécane sur la photo,t'as eu du bol de ne pas casser ton carter inferieur
pas lidl mon ami....c'était EDvincent28 a écrit :on sent comme un léger traumatisme... Merci Lidl...tonton poufpouf a écrit :la sainte baumeAngleking a écrit :Tu crois pas si bien dire...Bitman a écrit :héhé, drole d'histoire a deux pas de chez moi
jolie la ptite sportive
j'y monte assez régulierement....en car,c'est pas la même attaque et d'ailleurs j'aide souvent les bagnoles qui ont eu peur de me croiser et qui se mettent dans le fossé ou qui ont tiré une arsouille à leur nana(pas bien!)vu le positionnement de ta bécane sur la photo,t'as eu du bol de ne pas casser ton carter inferieur![]()
![]()
![]()