Glissade en ZRX...
Modérateur : Modos
comme les Z'autes, pas cool
et je pense que si tu n avais pas eu un S les degats auraient ete plus importants (enfin c est mon humble avis)
là tu n as que du plastique à refaire, su tu as un marchand de bateaux pres de chez toi qui maniie bien le gel coat.....
par contre est ce que la "roulette" qui sert de protection moteur n a rien tordue ??
et je pense que si tu n avais pas eu un S les degats auraient ete plus importants (enfin c est mon humble avis)
là tu n as que du plastique à refaire, su tu as un marchand de bateaux pres de chez toi qui maniie bien le gel coat.....
par contre est ce que la "roulette" qui sert de protection moteur n a rien tordue ??
- wazup
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
- Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'
- BLUE_ZRX_92
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200 S
Merci de vos réponses, c'est agréable. Alors pour la suite, la moto va rejoindre d'ici quelques jours les ateliers de Raspo ( Merci à lui et à Valou d'avance ). Il va venir la recuperer là où elle est car même si elle roule je ne peu pas conduire, ni trop marcher d'ailleurs. J'ai revu mon docteur hier et il m'a prolongé mon arret jusqu'au 7 mars alors que j'etais loin de penser à cela. Je pensais retourner au travail dès lundi... Patience patience.
- yeeephy
- Squatteur
ben merde , qu'est ce qu'il t'a diagnostiqué??BLUE_ZRX_92 a écrit :Merci de vos réponses, c'est agréable. Alors pour la suite, la moto va rejoindre d'ici quelques jours les ateliers de Raspo ( Merci à lui et à Valou d'avance ). Il va venir la recuperer là où elle est car même si elle roule je ne peu pas conduire, ni trop marcher d'ailleurs. J'ai revu mon docteur hier et il m'a prolongé mon arret jusqu'au 7 mars alors que j'etais loin de penser à cela. Je pensais retourner au travail dès lundi... Patience patience.
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]
- BLUE_ZRX_92
- Petit bras
-
- Squatteur
c'est vrai que les gros bleus peuvent cacher beaucoup de choses (comme une frature, une bonne entorse....)BLUE_ZRX_92 a écrit :Pour le moment, l'hematome est trop important pour savoir ce qui a faite mon oeuf de poule. Cela peut etre une veine qui a claqué ou le muscle qui s'est dechiré. Il faut attendre que le bleu se resorbe pour voir. Donc verdict en suspens
ça peut mettre un bon moment avant de se résorber alors sers les dents et bon courage.....

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- cyril sniper
- Proprio
-
Je te souhaite un bon rétablissement, ayant eu la même mesaventure fin janvier, j'ai chuté à peu près à une centaine de km/h et je n'ai eu " que deux grosses brûlures sur les fesses" comme quoi tout dépend comment tu tombes, malheureusement pour moi ma bécane est beaucoup plus endommagée que la tienne mais ce n'est vraiment pas le plus important. le plus important c'est ta santé alors je te dit bon courage pour la suite.
Plus tu penches et moins tu tombes de haut!!
- BLUE_ZRX_92
- Petit bras
Suite à ma glissade, ma moto est chez Raspo pour se refaire une beauté. Au moins elle est entre de bonnes mains. L'expert est passé, il ne reste plus qu'à...
De mon coté j'ai abimé mes affaires. Mon asssurance peut me rembourser mais il me faudrait des factures. Si certain d'entre vous ont ça...
Alors il me faudrait:
- un shoei XR 1000 le mien est gris taille L,
- un blouson cuir noir hein gericke,
- une paire de gants hiver,
- une paire de chaussure montantes meindl taille 44, c'est celles des gendarmes ( je sais personne n'est parfait)...
De mon coté j'ai abimé mes affaires. Mon asssurance peut me rembourser mais il me faudrait des factures. Si certain d'entre vous ont ça...
Alors il me faudrait:
- un shoei XR 1000 le mien est gris taille L,
- un blouson cuir noir hein gericke,
- une paire de gants hiver,
- une paire de chaussure montantes meindl taille 44, c'est celles des gendarmes ( je sais personne n'est parfait)...
-
- Squatteur
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Les factures sont là pour avoir une valeur fiable pour l'assureur.celianne a écrit :le problème des factures c'est qu'elles sont bien souvent nominatives....
c'est la tienne qui est abimée tout le coté droit ???
Tu peux très bien avoir acheté un produit à un particulier.
Ensuite, Photoshop ou Tip ex+ photocopieuse peuvent t'aider...
-
- Squatteur
c'est pas faux.....riton a écrit :Les factures sont là pour avoir une valeur fiable pour l'assureur.celianne a écrit :le problème des factures c'est qu'elles sont bien souvent nominatives....
c'est la tienne qui est abimée tout le coté droit ???
Tu peux très bien avoir acheté un produit à un particulier.
Ensuite, Photoshop ou Tip ex+ photocopieuse peuvent t'aider...
- BLUE_ZRX_92
- Petit bras
Ca y est j'ai récupéré ma moto. Le sorcier l'a remis en état et je l'en remercie. Moi par contre de mon coté ce n'est toujours pas fini. Je fais toujours du kine et visiblement encore pour au mois 2 mois. J'en ai profité pour "ameliorer" un peu ma bleue:
- clignotants de Z1000
- bulle bleue
- warning
- ligne akra
et à venir un kit bi xenon que je dois monter.
- clignotants de Z1000
- bulle bleue
- warning
- ligne akra
-
- Squatteur
oui c'est long après un accident quand le physique est touché.... il te faut de la patience....
moi une entorse cervicale et une entorese à l'épaule depuis 1 an 1/2..... avec des hauts et des bas....
pour ta moto c'est toujours l'occasion de refaire, modifier ou améliorer quelques chose
pour ma part, il va y avoir aussi du changement sur la mienne !
d'ici 1 mois elle va faire un stage de 3 semaine chez son gourou !!!!!
Bon courage à toi !

moi une entorse cervicale et une entorese à l'épaule depuis 1 an 1/2..... avec des hauts et des bas....
pour ta moto c'est toujours l'occasion de refaire, modifier ou améliorer quelques chose

pour ma part, il va y avoir aussi du changement sur la mienne !
Bon courage à toi !
- BLUE_ZRX_92
- Petit bras
-
- Squatteur
franck_17 a écrit :elle part 3 semaines pour un stage ou une semaine pour un stage 3celianne a écrit :pour ma part, il va y avoir aussi du changement sur la mienne !
Bon courage à toi !![]()
![]()
![]()
![]()
pfffffffffffffffffffffffff !!!
on va dire des modifs esthétiques !!

Surprise !!!!!!

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
BLUE_ZRX_92 a écrit :Ca y est j'ai récupéré ma moto. Le sorcier l'a remis en état et je l'en remercie. Moi par contre de mon coté ce n'est toujours pas fini. Je fais toujours du kine et visiblement encore pour au mois 2 mois. J'en ai profité pour "ameliorer" un peu ma bleue:
- clignotants de Z1000
- bulle bleue
- warning
- ligne akra
Cool !!

nan, tu vas en faire un N ??????celianne a écrit :franck_17 a écrit :elle part 3 semaines pour un stage ou une semaine pour un stage 3celianne a écrit :pour ma part, il va y avoir aussi du changement sur la mienne !
Bon courage à toi !![]()
![]()
![]()
![]()
pfffffffffffffffffffffffff !!!
on va dire des modifs esthétiques !!![]()
Surprise !!!!!!![]()