chez pas d'ou ca vient mais j'arrive pas a prendre ma plaque d'immat en photo

Modérateur : Modos
+2 et en enlevant le "quasiment"!!....vincent28 a écrit :+1, chez moi il a flotté quasiment toute la journée...Jeannot a écrit :belle journée , belle moitié , belle R , beau fond , que du bonheur tout ça![]()
![]()
![]()
Veinard!!!
Ce serait pas la laque pour les radarscrabeman a écrit : chez pas d'ou ca vient mais j'arrive pas a prendre ma plaque d'immat en photo![]()
jakoebarteam06 a écrit :homologuée môôôssssieur l'agent et avec le petit F dessus en prime.![]()
![]()
ben disons que la premiere fois le temps etait tres couvert donc le flash etait puissant et la deuxieme c'etait de nuit passage devant vehicule banalisée sur le bas cote a vitesse defrisante tres bien vu le flash vraiment tres puissantRaspo a écrit :+1lagedd a écrit :MDRcrabeman a écrit :honnetement l'investissement vaut le coup deja ete pris deux fois en photo sans mon accord et jamais eu de nouvelles des paparazzi![]()
![]()
![]()
efficace alors !!!![]()
![]()
si tu veux plus rouler seul... je veux bien venir t'accompagner (mais c'est quoi cette plaque??*)crabeman a écrit :balade avec crabewoman dans l'estereldeja le printemps
![]()
chez pas d'ou ca vient mais j'arrive pas a prendre ma plaque d'immat en photo![]()
non c'est pas le genre de la maison !!!!falstaff a écrit :non m'sieur l'agent,c'est passque quand j'prends ma moto en photo et que j'la balance sur les forums,bah j'me fais pas chier a masquer la plaque.
me permeterai pas de m'foutre de vous m'sieur l'agent non,non![]()
honnetement l'investissement vaut le coup deja ete pris deux fois en photo sans mon accord et jamais eu de nouvelles des paparazzicrabeman a écrit :jakoebarteam06 a écrit :homologuée môôôssssieur l'agent et avec le petit F dessus en prime.![]()
![]()
tu m'interresse car si je dois faire la route en mai avec crabeman ça peut etre utile !![]()
![]()
![]()
![]()
Ah Crabeman, on voit que tu adores le crachin normand, comme nous on adore le soleil . De tout façon, c'est bien connu on rêve de ce qu'on a pascrabeman a écrit :merci les gars je m'en veut un peu de vous faire voir du soleil apres avoir vu la meteo au dessus de chez nous
mais j'echangerai volontier un week-end au soleil avec une reunion a noisy ou en normandie avec vous les gars pour sur le soleil vous l'avez dans le coeur
james a écrit :Ah Crabeman, on voit que tu adores le crachin normand, comme nous on adore le soleil . De tout façon, c'est bien connu on rêve de ce qu'on a pascrabeman a écrit :merci les gars je m'en veut un peu de vous faire voir du soleil apres avoir vu la meteo au dessus de chez nous
mais j'echangerai volontier un week-end au soleil avec une reunion a noisy ou en normandie avec vous les gars pour sur le soleil vous l'avez dans le coeur
![]()
![]()
Mais ce que tu dis, seuls les poêtes disent des choses aussi belles .....
![]()
![]()
Claude14 a écrit :james a écrit :Ah Crabeman, on voit que tu adores le crachin normand, comme nous on adore le soleil . De tout façon, c'est bien connu on rêve de ce qu'on a pascrabeman a écrit :merci les gars je m'en veut un peu de vous faire voir du soleil apres avoir vu la meteo au dessus de chez nous
![]()
![]()
Mais ce que tu dis, seuls les poêtes disent des choses aussi belles .....
![]()
![]()
C'est bin vrai ça !!! (avec l'accent![]()
![]()
)
d'ou l'equipement electronique prevuriton a écrit :Gaffe avec ce genre de plaques, quand même : ce n'est pas parce que sur la photo, vous ne voyez rien que le capteur n'a rien vu...
J'ai déjà démontré à un collègue de taf qu'en 20 secondes de toshop, sa plaque invisible devenait lisible (même si il faut ruser pas mal![]()
)