je viens de me faire flashé 2 fois (en voiture bien sur, en becanne ils auraient pas eu le temps chui trop rapide.)
et le pire (ouai vous allez bien vous moquer)
c'est que c'etiait deux fois au meme endroit, a herblay, endroit que je ne connais pas je cherchai mon chemin, je passe devant la caisse banalisé avec le flash une fois, roulant tranquilement entre 50-60 donc je ne me souci pas trop, et bam le flash.... ééh meerrde... bon bah j alali pas vite je regarde le compteur vers les 55... jme dis que jy aurai le droit...puis je trouve ma route fait des emplettes
et une demi heure plus tard, recherche ma route pour aller ailleurs, la je me retrouve sur la meme rue, le temps que ca arrive au cerveau je me dit faut que je fasse gaffe c'etait la, ouai mais je roule pas vite, bon je verifie quand meme...
je guette le compteur juste en dessous de 60, j appuie sur le frein, et flash....
voila ca me fait cher le meuble que je suis venu chercher...
a votre avis y'a des réduc?

sinon plus serieusement, c'est possible qu il ne me compte qu'une seule prune (un peu comme pour les contredanse de train une fois que tu paie la prune tu finis ton trajet pepere.)
sinon l'immatriculation est a nom de papa, si papa conteste, est ce que je vais forcement payer la prune, et est ce qu'elle sera majoré?
le pobleme est que papa a plus beaucoup de point et moi je les ai tous, je veu bien payer les prune minoré, mais pour les avoir minoré il faut les regler de suite, et si mon pere conteste ca sera pas reglé de suite...
roooh franchement ca me casse bien les raisins sec la!
merci si y'a des juriste ou des infiltrés qui peuvent m'eclairer