Déja premier contact:quelle gueule!!!!!! elle respire le sport, la performance et l' inconfort...et oui en comparaison du canapé dont est équipé notre ZRX habituel...
Ensuite vavavroum on entends l' injection se chargé et broum ca démarre et se régule tout seul!! je sais c' est normal mais quand on dessend d' un carbu/starter...
Voila je monde dessu... et là j' ai l' impression d' ètre sur une 125... légère,fine,fluette... un vrai vélo... (limite comme la 600CBR RR...)
la je choppe les bracelet... ouh ca change!! mais j' aime bien!! je passe la première et hop c' est parti!
Je m' attendais à un embrayade style musculation (vu qu'il est à cable...)
mais non c' est tout doux et les vitesses passent toutes seules...
je tourne la poignet de gaz... et fiuuuu la précision du bordel!! 1 mm de jeu et hop le moteur se lance... ca change!!
bon la moto était en rodage... donc j'ai pas arsouillé... d' un autre coté à 4000trs en 6° on est à 130... alors...
Sinon j' ai aimé l'indicateur de rapports engagés d' origine dans le conteur...
Sinon le coté confort... ben euh 300kms avec cette brèle et on peut se racheter des poignets...et le cul... on sent fort les arrètes de la selle... contrairement aux ZRX...et j' imagine mème pas le passager... le pauvre...

En résumé j' ai été conquis par l' engin et je pense qu'il remplacerat mon R l'année prochaine... car je suis attiré par cette moto c' est un truc de fou!!!
voilà...