petit renseignement
Modérateur : Modos
petit renseignement
salut a tous moi aussi je suis kawa mais en cours de changement pour me laisser tenter par un tlr j'ai cru comprendre qu'un membre en avait un j'aimerais avoir son avis sur les principaux défauts et qualité de catte moto et les points a surveiller.
grand V a tous
grand V a tous
- DID
- Squatteur
- Messages : 7971
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
- oli2711
- Squatteur
- Messages : 3338
- Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- cyril sniper
- Proprio
- Messages : 649
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
- Geolocalization : No
- Localisation : Fontainebleau
Salut,
j'ai u un TLR pendant 2 ans et environs 35000 kms parcourus à son guidon.
Niveau caractère ça vaut le coup d'essayer mais c'est une moto à apprivoiser et à cerné avant de prendre son pied (enfin pour mon niveau).
Le moteur est un peu moins coupleu que le ZRX mais possède une allonge de folie avec un petit coup de pied au cul sympathique vers 6000 tr/min.
Le bloc moteur est costaud, la distri tiens 100 000 kms sans soucis comme tout le reste si cela à ete bien mené naturellement.
Quelques soucis de faisceau qui se grignote le long du cadre, de regulateur qui lache, de cylindred'embrayage qui fuit (chgt du joint tous les 10000 kms env cout: 10 euros...).
Pour le reste c'est une sportive, c'est un peu raide et son poids ne joue pas en sa faveur mais comme d'habitude c'est le pilote qui ferat la différence sur route ouverte.....sur circuit elle deviendrat tres vite physique et ferat perdre de precieuse secondes au fil des tours.
En termes de prépa y'a de quoi s'amuser, du simple pignon de sortie de boite au changement complet du train avant en passant par l'ouverture de la boite à air pour que ça respire mieux (et la le bruit est jouissif !).
Pour plus d'info une seul adresse pour ce modèle (regardes ma signature) et meme si les TLR se font rare (seulement 1500 exemplaires ecoulé en france !) c'est une machine attachante avec laquelle j'ai bcp appris
[/url]
j'ai u un TLR pendant 2 ans et environs 35000 kms parcourus à son guidon.
Niveau caractère ça vaut le coup d'essayer mais c'est une moto à apprivoiser et à cerné avant de prendre son pied (enfin pour mon niveau).
Le moteur est un peu moins coupleu que le ZRX mais possède une allonge de folie avec un petit coup de pied au cul sympathique vers 6000 tr/min.
Le bloc moteur est costaud, la distri tiens 100 000 kms sans soucis comme tout le reste si cela à ete bien mené naturellement.
Quelques soucis de faisceau qui se grignote le long du cadre, de regulateur qui lache, de cylindred'embrayage qui fuit (chgt du joint tous les 10000 kms env cout: 10 euros...).
Pour le reste c'est une sportive, c'est un peu raide et son poids ne joue pas en sa faveur mais comme d'habitude c'est le pilote qui ferat la différence sur route ouverte.....sur circuit elle deviendrat tres vite physique et ferat perdre de precieuse secondes au fil des tours.
En termes de prépa y'a de quoi s'amuser, du simple pignon de sortie de boite au changement complet du train avant en passant par l'ouverture de la boite à air pour que ça respire mieux (et la le bruit est jouissif !).
Pour plus d'info une seul adresse pour ce modèle (regardes ma signature) et meme si les TLR se font rare (seulement 1500 exemplaires ecoulé en france !) c'est une machine attachante avec laquelle j'ai bcp appris
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11870
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
- crabeman
- Squatteur
- Messages : 4207
- Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
- Geolocalization : No
- Localisation : canet plage
- tonton poufpouf
- Squatteur
- Messages : 1156
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
- Geolocalization : No
- Localisation : 1100Rnoire de99 marseille
ouais mais là c'est ton pote qui as un problêmechrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal



[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9945
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- pfaf
- Squatteur
- Messages : 2508
- Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
- Geolocalization : No
- Localisation : FROUARD city plage(nancy)


A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...