Monocylindre 4 temps came en tête 135cc 3.5ch UNE MACHINE!!

Modérateur : Modos
et yamaha les piano!!Cyrillll a écrit :Faut savoir reconnaitre les points forts de chacun. Honda est la crème de la tondeuse. Kawa, c'est la même chose, mais pour les meules. (les motos hein, pas les meules en pierre ou de foin, on est d'accord !)
Je sais bien, c'est juste pour le plaisir de chambrer. Mais pour être franc, la seule qui me plaisait (dans la gamme actuelle) à peu près pour sa plastique s'est avérée très fade à l'essai (pourtant un essai longue durée de plusieurs milliers de KM, donc complet). C'était le CB1300F. Bonne moto, bien finie, valorisante et tout et tout, MAIS : passagère moins bien lotie que sur le ZRX (qui n'est pourtant pas une référence en soit), protection nulle pour une "S", moteur coupleux MAIS AVARE DE SENSATIONS. Et puis ce poids... La moindre gîte est irratrapable.ELR59 a écrit :pour ma part on roule en honda (voiture et motos) depuis des années dans ma famille et bien on a jamais été enmerdés!!!!
ils font aussi de très bonnes motos!!! c'est juste qu'ils ont une autre vision...
Cyrillll a écrit :Je sais bien, c'est juste pour le plaisir de chambrer. Mais pour être franc, la seule qui me plaisait (dans la gamme actuelle) à peu près pour sa plastique s'est avérée très fade à l'essai (pourtant un essai longue durée de plusieurs milliers de KM, donc complet). C'était le CB1300F. Bonne moto, bien finie, valorisante et tout et tout, MAIS : passagère moins bien lotie que sur le ZRX (qui n'est pourtant pas une référence en soit), protection nulle pour une "S", moteur coupleux MAIS AVARE DE SENSATIONS. Et puis ce poids... La moindre gîte est irratrapable.ELR59 a écrit :pour ma part on roule en honda (voiture et motos) depuis des années dans ma famille et bien on a jamais été enmerdés!!!!
ils font aussi de très bonnes motos!!! c'est juste qu'ils ont une autre vision...
je ne suis pas sur que le "tout" electrique soit trés écolo entre nous.......faut tenir compte de son impact écologique global,cout énergétique à la fabrication,meme chose au recyclage!!!!................????????????meux a écrit :Z'avez qu'à prendre des tondeuses électriques et écologiques d'un grand groupe allemand.![]()
Y en a même qui fonctionne sur Batterie Li-Ion !
pareil,les seules brèle de caractère qu'ils ont su faire,c'est la série des VFR avant les V-TECH.................Cyrillll a écrit : C'était le CB1300F. Bonne moto, bien finie, valorisante et tout et tout, MAIS : passagère moins bien lotie que sur le ZRX (qui n'est pourtant pas une référence en soit), moteur coupleux MAIS AVARE DE SENSATIONS. Et puis ce poids... La moindre gîte est irratrapable.
certainement l injection... et c est aussi pour ça que je roule avec un zrx...Cyrillll a écrit :Je sais bien, c'est juste pour le plaisir de chambrer. Mais pour être franc, la seule qui me plaisait (dans la gamme actuelle) à peu près pour sa plastique s'est avérée très fade à l'essai (pourtant un essai longue durée de plusieurs milliers de KM, donc complet). C'était le CB1300F. Bonne moto, bien finie, valorisante et tout et tout, MAIS : passagère moins bien lotie que sur le ZRX (qui n'est pourtant pas une référence en soit), protection nulle pour une "S", moteur coupleux MAIS AVARE DE SENSATIONS. Et puis ce poids... La moindre gîte est irratrapable.ELR59 a écrit :pour ma part on roule en honda (voiture et motos) depuis des années dans ma famille et bien on a jamais été enmerdés!!!!
Pas essayé, sauf la Vtec justement (V-Tech, ce sont des jouets !!!). Moteur plaisant, mais pas assez couillu dans l'absolu. Moto extrêmement bien finie, hors de prix. Passagère TRES BIEN LOTIE pour une meule de cette catégorie. Et ce freinage...getib a écrit :pareil,les seules brèle de caractère qu'ils ont su faire,c'est la série des VFR avant les V-TECH.................Cyrillll a écrit : C'était le CB1300F. Bonne moto, bien finie, valorisante et tout et tout, MAIS : passagère moins bien lotie que sur le ZRX (qui n'est pourtant pas une référence en soit), moteur coupleux MAIS AVARE DE SENSATIONS. Et puis ce poids... La moindre gîte est irratrapable.
je rajouterai même ... le mouton est la seule tonte écologique !!!getib a écrit :je ne suis pas sur que le "tout" electrique soit trés écolo entre nous.......faut tenir compte de son impact écologique global,cout énergétique à la fabrication,meme chose au recyclage!!!!................????????????meux a écrit :Z'avez qu'à prendre des tondeuses électriques et écologiques d'un grand groupe allemand.![]()
Y en a même qui fonctionne sur Batterie Li-Ion !
vale a écrit :et yamaha les piano!!Cyrillll a écrit :Faut savoir reconnaitre les points forts de chacun. Honda est la crème de la tondeuse. Kawa, c'est la même chose, mais pour les meules. (les motos hein, pas les meules en pierre ou de foin, on est d'accord !)![]()
Si je ne me trompe pas, le deuxième modèle a une poignée arrière orientable : c'est un énorme plus (si la poignée est solide, bien sûr!)Duc de Normandie a écrit :Moi j'hesite entre çà à 350 € KAAZ TM2200K
et çà HTW 18 à 299 € même moteur que le précédent KAWASAKI TH 23
+ 1, je crois ben !riton a écrit : C'est comme les tronçonneuses Stihl :
toujours de cylindrée inférieure aux autres marques, on a la même puissance, et sur les modèles pro, la durée de vie est bonne (sur les modèles amateur, c'est de la crotte).