J'ai essayé la FZ-1 S 2008...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
ELR59
Squatteur
Geolocalization : No

J'ai essayé la FZ-1 S 2008...

Message par ELR59 » dim. avr. 13, 2008 23:32

Voilà profitant des journées vertes... j'ai pu essayé une Yamaha FZ-1 S...oui je sais c'était cencé être une journée Kawasaki mais mon concessionaire étant un multimarque il avait ouvert tout les stand de vente...
Me voici sur le dernier brèlon de chez Yam... un FZ-1S de 6500kms...gris...
Image
Image
Bon déja j'aime pas le carénage...(qui tourne pas avec le guidon...moi ca me choque...et me donne une sensation bizard... :shock: ).
Je démarre...ouh..ça se régule tout seul et oui les joies subtiles de l'injection... j'enfile le Araï et hop on est parti...
premiers virolos... là j'avoue la partie cycle est super!!(ma verte accuse du coup ses 8ans.. mais ça c'est normal heureusement qu'ils ont évolué)... et hop j'enquille l'autoroute... dans une multitude de vibrations (surtout niveau de la bulle!) je tourne la poignet jusque 11000trs/m... et ben j'ai eu une sensation d'avoir un moteur neutre... comme qui dirait mal castré...(et oui loi des 106cv...)avec un trou énorme à 5000trs/m...mais qui accroche les 215 (compteur) et grace à cette vibrante bulle je ne les sent mème pas... et là grace à un de ces automobilistes qui ne connait pas ses rétros :twisted: (bon ok j'avais pas besoin non plus d'arriver comme un débile!!! :roll: ) j'ai eu l'immense joie de tester son freinage (en mode urgence) et ben chers amis nos ZRx n'ont rien à lui envier!!!!
Voilà pour mon petit essai...
la conclusion est que je ne changerai pas ma verte pour une FZ-1...qu'elle soit S ou N...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

NonoZRX
Gros glandeur
Bike : ZRX1100R
Geolocalization : Yes

Message par NonoZRX » lun. avr. 14, 2008 10:25

C'est sure qu'avec ce genre de machine tu es obligé d'être en full pour avoir le caractère moteur mais de nos jours!! :(
ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!

Répondre