attention nouveaux radar 54

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Verrouillé
stephano54

attention nouveaux radar 54

Message par stephano54 » mer. avr. 30, 2008 9:39

salut a tous fait gaf ses salopard des flic ont mis un nouveaux radar sur l a 31 directions paris entre nancy centre et laxou il va etre en route debut mai en plus il prend par l arriere meffier vous ca commence a craindre quand meme .je songe a acheter une 125 cm2 pour pas rouler trop vite lol .bonne route a tous a bientot stephano

lagedd
Pdg
Geolocalization : No

Re: attention nouveaux radar 54

Message par lagedd » mer. avr. 30, 2008 10:12

stephano54 a écrit : ses salopard des flic ont mis un nouveaux radar sur l a 31 directions paris entre nancy centre et laxou
Merci pour l'info mais c'est l'état qui décide de poser un radar, les Policiers ne font qu'exécuter les ordres d'un patron comme tout le monde :wink:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Message par vincent28 » mer. avr. 30, 2008 11:09

Article 1 du réglement du forum: Merci de garder un langage correct et courtois, la politesse et le respect sont de rigueur

Je pense que l'expression "salopards de flics" ne fait pas trop dans le respect.

Ici tout le monde participe à la vie du forum, indépendamment de la profession de Pierre, Paul ou Jacques. Merci de ne pas froisser les gens inutilement :wink:

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mer. avr. 30, 2008 11:25

vincent28 a écrit :Article 1 du réglement du forum: Merci de garder un langage correct et courtois, la politesse et le respect sont de rigueur

Je pense que l'expression "salopards de flics" ne fait pas trop dans le respect.

Ici tout le monde participe à la vie du forum, indépendamment de la profession de Pierre, Paul ou Jacques. Merci de ne pas froisser les gens inutilement :wink:
+1 :wink:
3509351035133511

CPCO
Gros posteur

Message par CPCO » mer. avr. 30, 2008 11:42

vincent28 a écrit :Article 1 du réglement du forum: Merci de garder un langage correct et courtois, la politesse et le respect sont de rigueur

+1,

De plus c'est l'état qui décide, et l'état, c'est moi, toi, nous, ta sœur (ben oui le fameux "état sœur").
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO

stephano54

desoler

Message par stephano54 » mer. avr. 30, 2008 11:43

pour certain je vais dire des gentil monsieux qui te mette des infractions quand tu roules un peu vite ca ira peut etre mieux pouyr certain peut etre qu il y a des gens qui les aimes se qui n est pas mon cas stephano

CPCO
Gros posteur

Message par CPCO » mer. avr. 30, 2008 11:58

T'aime pas non plu les points et les virgules, à ce que je vois :D

Pour avoir été contrôlé en moto pas mal de fois en presque 30 ans de moto, je peux te dire que la grande majorité des gendarmes est très sympa.
Faudra qu'un jour je vous raconte l'intégralité de la dernière fois :

-la gendarmette : vous êtes mieux que sur votre photo de permis,
-ses collègues : non mais vas y, donne lui ton portable ...
-etc, pendant un bon 1/4 d'heure :D :D

MIRKO CROCOP
Gros posteur

Re: desoler

Message par MIRKO CROCOP » mer. avr. 30, 2008 12:08

stephano54 a écrit :pour certain je vais dire des gentil monsieux qui te mette des infractions quand tu roules un peu vite ca ira peut etre mieux pouyr certain peut etre qu il y a des gens qui les aimes se qui n est pas mon cas stephano
je voit bien que tu les aime pas mais faut pas generaliser je croi que tu te trompe un peu d'enemi perso je nai jamais verbaliser un motard et les automobiliste sa reste tres rare( en general seul ceux qui te prene de haut ou qui sont malpoli ou qui cumule beaucoup d'infraction)
et les radar que tu deteste et qui santione 100 pour cent des usaager sont mise en place par le gouvernement et meme les salopard se font prendre et paye comme toi...
d'autant que sans notre présennce disuasive pour les chauffard tu serait pe etre mort renversé par un mec bourré ou sans permis ...

isiraider
Gros posteur
Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003

Message par isiraider » mer. avr. 30, 2008 13:51

sans vouloir en rajouter une couche (et non moi non plus nos amis les strumpf je ne les ai pas en odeur de sainteté), de memoire (reprenez moi si je me trompe) les radars fixes (ce qui semble etre le cas presentement) sont gérés par des sociétés privées qui non seulement ne font pas la différence entre + 1 km/h et + 40 km/h (c est pour ce que je me fais prendre dans ce deuxieme cas de figures !! au moins je suis sur d etre LARGEMENT au dessus de la vitesse autorisée) mais s'engraissent allégrement sur le dos de nous tous, de l'état (puisqu'ils prennent une "commission").

Donc entre la peste et le cholerat (ce n est que la maxime) je prefere encore les MIB, au moins on peut parfois s'en sortir (meme si c est de plus en plus dur)

Pour la petite histoire tu l as eu son tel. a la demoiselle ? CPCO ??
En un mot :

GAZZZZZZZZZZZZ !!!

stephano54

Message par stephano54 » mer. avr. 30, 2008 13:53

et non meme pas aucune infraction justement mais on ne peut pas aimer tout le monde surtout ceux qui n aime pas que l on roule un peu vite a quoi bon avoir une moto qui roule plus que 130 kms explique moi monsieux le gendarme que je conprenne parce que ou il y a un radar n est pas vraiment un endroit sujet a accident.j aimerais bien comprendre ca sert juste a ramener du fric pas plus stephano

MIRKO CROCOP
Gros posteur

Message par MIRKO CROCOP » mer. avr. 30, 2008 14:05

isiraider a écrit :sans vouloir en rajouter une couche (et non moi non plus nos amis les strumpf je ne les ai pas en odeur de sainteté), de memoire (reprenez moi si je me trompe) les radars fixes (ce qui semble etre le cas presentement) sont gérés par des sociétés privées qui non seulement ne font pas la différence entre + 1 km/h et + 40 km/h (c est pour ce que je me fais prendre dans ce deuxieme cas de figures !! au moins je suis sur d etre LARGEMENT au dessus de la vitesse autorisée) mais s'engraissent allégrement sur le dos de nous tous, de l'état (puisqu'ils prennent une "commission").

Donc entre la peste et le cholerat (ce n est que la maxime) je prefere encore les MIB, au moins on peut parfois s'en sortir (meme si c est de plus en plus dur)

Pour la petite histoire tu l as eu son tel. a la demoiselle ? CPCO ??
de plus en plus dur pe etre mais sa vient de la politique actuel e securité routiere cepandant je serai curieux de faire un sondage ne prenant en compte que les controle avec des personne donc pas les radar automatique :depuis combien de temps vous roulez ?combien de fois avez vous eté controlé et combien de fois verbalisé ?
Personelement je compte que la periode avant detre mib comme ca c'est plus objectif donc en 6 ans controlé 3 fois verbalisé 2(ceci dit la premiere jetais a 140 en ville +plaque NH+pot NH+pneu arriere slik et bien j'ai eu 45 euro pour regime moteur et obligation de montrer une nouvelle plaque donc plutot cool et la deuxieme en voiture :sens interdit pas ceinture oublie de mon permis et date du ct dépassé et je n'ai eu que le ct donc 90 plus obligation de le passé encore une fois assez cool car jai pas perdu de point alor que sens interdi plus ceinture 7point :shock: )
voila je pense que si vous ete de bonne fois et reconnaisez les infraction sans cherchez a discuter 75% Du temps ca passe avec un petit rappel du code (biensur on peut toujour tomber sur le mec frustrer du coin qui aligne tout mais c rare)

MIRKO CROCOP
Gros posteur

Message par MIRKO CROCOP » mer. avr. 30, 2008 14:13

stephano54 a écrit :et non meme pas aucune infraction justement mais on ne peut pas aimer tout le monde surtout ceux qui n aime pas que l on roule un peu vite a quoi bon avoir une moto qui roule plus que 130 kms explique moi monsieux le gendarme que je conprenne parce que ou il y a un radar n est pas vraiment un endroit sujet a accident.j aimerais bien comprendre ca sert juste a ramener du fric pas plus stephano
visiblement tu comprend pas donc je vai te réexpliquer:
1 les radar fixe sont implanter par le gouvernement et gerer pas des societer privé
2 gendarme et policier n'on rien a voir avec sa et se font eu meme verbaliser meme en voiture de police tu doit te justifier si tu es pris et gare a tes fesse si tu fait un exé sans raison valable
3 moi aussi je roule toujour au dessus en bécane ce n'est pas la question moi je te parle de ne pas te tromper d'enemi quand tu dit ses salopard on encore mis un radar
4 jespere avoir etait clair ;donc le responsable sont les politique si tu veut te plaindre ecrit au prefet et au president nomalement il te répondront
5 tu peut garder un ton courtoi on sur le forum pour se detendre et partager la meme passion pas pour s'incendier a cause de la proffesion de l'un ou l'autre merci (d'autan que la profession ne veut rien dire il y a des con partout )

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. avr. 30, 2008 16:17

Cool Mirko, ne faisons pas monter la mayo.
Evitons les dialogues de sourds, ça ne mène à rien sauf à ce que tout le monde s'énerve pour faire entendre son point du vue...

Stéphano n'aime pas l'uniforme: ce n'est pas un problème pour moi, du moment qu'ici il exprime son point de vue sans être offensant ou irrespecteux.

Au pire, y'a des modos sur le forum, mais je pense que si tout le monde y met du sien, il n'y a pas de raison que quelqu'un joue le censeur.

Laissons ce post mourrir de sa belle mort, les polémiques n'attirent que peu des acteurs de ce forum :wink: Il y a ici tellement plus de choses sympa ou intéressantes.

Ps: je suis gendarme, méfions nous tout de même des amalgames, rien n'est jamais tout rose ou tout noir...

MIRKO CROCOP
Gros posteur

Message par MIRKO CROCOP » mer. avr. 30, 2008 17:27

oui ta raison,juste pour preciser que les radar fixe non rien avoir avec les flic et que nous somme comme tout monde on aime pas les conrole et nous ne somme pas responsable de la politique de repression actuel (d'ailleur meme si je ne laime pas il faut bien avouer quelle a permis de sauver pas mal de vie ses derniere années)

CPCO
Gros posteur

Message par CPCO » mer. avr. 30, 2008 18:22

J'ai pas eu le tél de la gendarmette :D :D mais, bon, le vrai but était de rigoler un peu, chose que l'on ne peut pas faire avec un radar fixe ...

Je préfère moi aussi avoir affaire à des personnes en chair et en os, au moins, ils peuvent faire semblant de pas te voir (cas vécu ...), ou au moins faire preuve de discernement (cas vécu itou).

Pour clore ma contribution à ce poste je dirai qu'à mon sens, une société sans fonctions régaliennes serait bien pire. :wink:

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » mer. avr. 30, 2008 18:46

vincent28 a écrit :Laissons ce post mourrir de sa belle mort, les polémiques n'attirent que peu des acteurs de ce forum :wink: Il y a ici tellement plus de choses sympa ou intéressantes.
+1
vincent28 a écrit :Ps: je suis gendarme, méfions nous tout de même des amalgames, rien n'est jamais tout rose ou tout noir...
J'ai un peu du mal à t'imaginer en bleu :lol: :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. avr. 30, 2008 21:42

Moi pas comprendre.............................Post verrouillé ........ :roll:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Verrouillé