En 99, ma compagne à eu le même genre de carton avec un motard qui heureusement s'en est tiré mieux que ça...
Elle sortais sur la droite sur un axe prioritaire (d'un stop) en centre ville, mais la rue est faite de telle manière que tu es obligé d'avancer plus que de raison pour voir si quelque chose arrive à ta gauche...pas de glace en face pour envoyer l'image...et un resto qui à l'heure de la soupe innonde la rue de voitures garées n'importe nawak, de camion de chantier tolé de la calandre au feux arrière...bref visibilité nulle...
Le motard venait de droite et doublait un véhicule lent (tracteur des gars de la ville...pour arroser le pastis...heu non les fleurs pardon...)
Verdict choc frontal obligé, la pasagère de la moto est passée par dessus la golf de ma chérie et a fini sa course devant l'entré du resto précédement cité soit environ 15 mètres de vol planné...
Le motard est resté coinçé entre la moto et le moteur de la voiture...
Bilan pour le pilote, la hanche à morflée, fracture de la jambe droite et des bleus partout...pour la passagère, elle est bien retombée et était bien équipé, une clavicule qui a pétée...
Son 600 Div bon pour faire une déco de salon, et la golf le moteur a reculé de 10 centimètre...longeron plié...direction la benne...
Paniqué, la gendarmerie à aidé ma compagne a rédiger le constat, et les témoins présent n'ont accablés aucunes des deux parties, sachant que pour la plupart la réaction fut la même "Elle est tellement mal foutu cette voie, que c'est étonnant que ce ne soit pas plus souvent..."

Les bleus n'ont pas dit le contraire d'ailleurs...
Verdict 50/50...le motard n'avait pas a doubler devant une intersection, et ma chérie devait faire gaffe en sortant d'un stop sur un axe prioritaire...
J'ai essayé de joindre à l'hopital le motard pour savoir s'il accepterai de nous recevoir afin de prendre de ses nouvelles...lui expliquant que j'étais aussi fou de bécanes...et que vue les circonstances ma chérie ne l'a jamais vu venir...ils nous a envoyé chier...dommage...et normal...

MBK 51 racing RR...