Pas sur qu'il paye son loyer régulièrement

Allez une petite photo:

Pour le moment il a "presque" pas fait de conneries

Fin de croissance dans 10/12 mois

Modérateur : Modos
C'est un bosseron arlequin, non ??cyril sniper a écrit :Bon c'est pas moto, mais j'ai un nouveau co-loc dans la maison depuis 2 semaines ...
Pas sur qu'il paye son loyer régulièrement![]()
Allez une petite photo:
Pour le moment il a "presque" pas fait de conneries![]()
Fin de croissance dans 10/12 mois
Je pense aussiCPCO a écrit :C'est un bosseron arlequin, non ??
"Bien sur que non c'est un cochon" (homer inside)vincent28 a écrit :Il sait marcher au plafond??? (Homer insideMitchPF a écrit :DEXTER petit bulldog Français...(que je surmone affectueusement spider cochon...bah oui c'est limite porcin comme chien...ça ronfle, ça pète...le rêve...![]()
![]()
![]()
)
)
J'te félicite pas, t'es même pas venu au café...cyril sniper a écrit :Nous avons franchi le cap après un longue réflexion et également une journée passé sur une expo national à Chartres ou nous avons pu obtenir tout les renseignements nécessaires (+ de 600 chiens exposé et autant de passionné près à échanger leur avis/conseils).
un peu pareil pour moi...mais dans l'autre sensMitchPF a écrit :C'est clair...![]()
![]()
![]()
Va falloir leur faire faire des colliers aux couleurs du zrx21...![]()
![]()
![]()
Sans compter que je l'aime d'autant plus ce spider cochon, que c'est un peu grace à lui que j'ai eu mon zrx...![]()
![]()
![]()
Moi : Ok pour un chien, mais j'veux un zrx dans mon garage...![]()
![]()
Elle : Tu fais ch***...mais...d'accord...![]()
Moi : (voix intérieur..."chui trop foooort...".![]()
![]()
![]()
...)
j'en ai un comme toi de Bruce LeeCPCO a écrit :Dans qq mois, il va ressembler à ça ...
Sisi![]()
Puis à ça
Je précise que qd le chien ne va pas chercher le chat, c'est le chat qui lui saute dessus, façon Bruce Lee ... Miaooooooooooooou et vlan
Les photos sont pas terribles, mais c'est l'effet conjugué du téléphone, et de l'agitation des bestioles.
Ha oui ça je connais bien, un ami en a un....une vrai pile électrique le chien !tiphibre a écrit :Voici Lune border collier de 4 mois 1/2 et plein de bêtises ..............
Trous dans le jardin ....... attaque en règle du siège du tracteur tondeuse ....... taille des rodos dans le jardin et j'en passe ........ mais bon on l'aime quand même....
[/img]