trouvé: recherche porte paquet pour WE. Merci CID27
Modérateur : Modos
-
- Geolocalization : No
trouvé: recherche porte paquet pour WE. Merci CID27
Mon ZRX sera, sauf mauvaise surprise de dernière minute, dans mon garage dès ce WE.
J'envisage d'aller aux coupes Moto Légendes à Dijon le WE du 25/26 mai. Mon départ serait le vendredi. Le problème est que je ne suis pas encore trop équipé. Pour cette raison, je recherche un ZRXien(ne) qui pourrait me prêter un porte paquet juste le temps de cette sortie. Ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci d'avance
J'envisage d'aller aux coupes Moto Légendes à Dijon le WE du 25/26 mai. Mon départ serait le vendredi. Le problème est que je ne suis pas encore trop équipé. Pour cette raison, je recherche un ZRXien(ne) qui pourrait me prêter un porte paquet juste le temps de cette sortie. Ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci d'avance
Dernière modification par dedecoralie le dim. mai 18, 2008 20:51, modifié 1 fois.
- calagan25
- Gros glandeur
- Geolocalization : Yes
-
Merci du conseil
Merci pour ton aide. C'est sympa; mais je préfère que cela vienne "spontanément" de la part des gens plutôt que de leur demander et entre guillemets de leur forcer la main.
Je pense que cela peut être légitime, d'autant plus que je suis nouveau sur le Forum.
En tous cas, Merci encore pour ton tuyau.
Je pense que cela peut être légitime, d'autant plus que je suis nouveau sur le Forum.
En tous cas, Merci encore pour ton tuyau.
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Comme dit Calagan, essaie de voir avec cid par exemple
Ah bah c'est moi ça
J'en aurai besoin pour la semaine du 21 juin, mais d'ici là, si tu veux passer à Jouars Pontchartrain pour venir le chercher, il n'y a aucun souci.
Je te donne mon tel en MP pour me prévenir avant de passer (horaires de boulot à la c.. )

J'en aurai besoin pour la semaine du 21 juin, mais d'ici là, si tu veux passer à Jouars Pontchartrain pour venir le chercher, il n'y a aucun souci.
Je te donne mon tel en MP pour me prévenir avant de passer (horaires de boulot à la c.. )
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- falstaff
- Squatteur
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
- calagan25
- Gros glandeur
tiens en voila un a vendre dur ebay.
http://cgi.ebay.fr/PORTE-PAQUET-SUPPORT ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/PORTE-PAQUET-SUPPORT ... dZViewItem
Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon
Pourvu qu'on ait l'ivresse

Je vais tous les pourrir

Gazzz a donfffffff

Qu'importe le guidon

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
-
zxr vu sur Meudon, mais pas vu
Salut.
Je passe effectivement par Meudon mais je n'ai eu mon ZRX qu'aujourd'hui, donc celui qui a du te prendre pour un barjeot n'est pas moi. Ce sera peut-être moi la prochaine fois, mais ayant un véhicule de fonction je n'y crois pas beaucoup quand même.
Merci pour le lien du porte paquet à vendre. Je l'avais repéré et c'est prévu. OK on s'est compris alors: n'enchérissez pas. Mais si, vous pouvez. Je suis bon joueur, mais mauvais perdant.
Je passe effectivement par Meudon mais je n'ai eu mon ZRX qu'aujourd'hui, donc celui qui a du te prendre pour un barjeot n'est pas moi. Ce sera peut-être moi la prochaine fois, mais ayant un véhicule de fonction je n'y crois pas beaucoup quand même.
Merci pour le lien du porte paquet à vendre. Je l'avais repéré et c'est prévu. OK on s'est compris alors: n'enchérissez pas. Mais si, vous pouvez. Je suis bon joueur, mais mauvais perdant.
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
-
Porte paquet
Ouais, je disais ça comme ça. Je l'avais vu quoi. Maintenant si quelqu'un le veut, libre à lui d'enchérir aussi. Je ne me froisserai pas pour cela. Et je respecterai votre tradition. Je ne la connaissais pas, mais si tout le monde joue le jeu, alors CHAPEAU les membres du forum.
Je dois dire que tous les divers petits contacts que j'ai pu avoir en MP avec les membres se sont bien passés. Etonnant de voir qu'il ne s'agit pas de la même ambiance que sur les autres forums en général. Bon point donc.
Je dois dire que tous les divers petits contacts que j'ai pu avoir en MP avec les membres se sont bien passés. Etonnant de voir qu'il ne s'agit pas de la même ambiance que sur les autres forums en général. Bon point donc.
- yeeephy
- Squatteur
Re: Porte paquet
t'en est quà tes debuts mon gars attend toi à etre étonné par ce forum car c'est pas "un forum" mais "THE FORUM"et crois moi ce n'est pas du marketing c'est la stricte vérité ici c'est ma deuxieme famillededecoralie a écrit :Ouais, je disais ça comme ça. Je l'avais vu quoi. Maintenant si quelqu'un le veut, libre à lui d'enchérir aussi. Je ne me froisserai pas pour cela. Et je respecterai votre tradition. Je ne la connaissais pas, mais si tout le monde joue le jeu, alors CHAPEAU les membres du forum.

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]
- korrigan02
- Proprio
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
Si tu es seul sur ta moto pour ce p'tit week-end, tu as aussi la solution du filet.
Moins de 15 euros chez tous les bon accessoiristes. Moi j'en ai toujours un sous la selle, on ne sait jamais.
Il m'est arrivé d'attacher un gros sac de voyage avec sur la selle passager, avec un tit chiffon pour ne pas rayer la coque. C'est nickel, peu encombrant et un investissement quasi nul.

Moins de 15 euros chez tous les bon accessoiristes. Moi j'en ai toujours un sous la selle, on ne sait jamais.
Il m'est arrivé d'attacher un gros sac de voyage avec sur la selle passager, avec un tit chiffon pour ne pas rayer la coque. C'est nickel, peu encombrant et un investissement quasi nul.

-
porte paquet trouvé
Merci pour les posts. C'est CID27 qui me rend ce service.
Pour le remercier encore de son amabilité.
Merci aussi aux autres, pour les conseils et le reste.
- oli2711
- Squatteur
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Re: porte paquet trouvé
Merci d'éditer ton titre en précisant "trouvé"dedecoralie a écrit :Merci pour les posts. C'est CID27 qui me rend ce service.

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
A tous les coups Benoit tu lui as refourgué mon porte paquet... Sympa les potesdedecoralie a écrit :Merci pour les posts. C'est CID27 qui me rend ce service.

- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Même pas !meux a écrit :A tous les coups Benoit tu lui as refourgué mon porte paquet... Sympa les potesdedecoralie a écrit :Merci pour les posts. C'est CID27 qui me rend ce service.
Merci aussi aux autres, pour les conseils et le reste.![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, c'est quand que tu le récupères, c'est pas un dépotoir chez moi

Bon, je le démonte de la moto à Manue et dès que possible, on essaie de te le rapporter.
Il nous a bien rendu service pour les vacances, merci.
-
Quand tu veux
Salut Benoit
Je ne t'ai pas rappelé hier pour ne pas t'emmerder car je sais que tu as un emploi du temps chargé. Boulot, et un KAWA. Bah ouais, ça se bichonne.
Je suis prêt à te le ramener si ça t'ennuie de faire la route et de tester ma cuisine. Je suis dispo la journée lundi, mardi et mercredi.
Sinon, il n'est pas perdu et tu sais ou le trouver quand tu veux.
Encore merci en tous cas. Vraiment pratique ces 4 bouts de tubes soudés.
Encore Merci et n'hésite pas à le réclamer avant que je ne te recontacte par TPH.
Salutations
Stéphane
Je ne t'ai pas rappelé hier pour ne pas t'emmerder car je sais que tu as un emploi du temps chargé. Boulot, et un KAWA. Bah ouais, ça se bichonne.
Je suis prêt à te le ramener si ça t'ennuie de faire la route et de tester ma cuisine. Je suis dispo la journée lundi, mardi et mercredi.
Sinon, il n'est pas perdu et tu sais ou le trouver quand tu veux.
Encore merci en tous cas. Vraiment pratique ces 4 bouts de tubes soudés.
Encore Merci et n'hésite pas à le réclamer avant que je ne te recontacte par TPH.
Salutations
Stéphane