en effet,j'ai possede un zrx vert de 1997 il y a trois ans (l'ex de lolo pour ceux qui connaissent)
Petite presentation pour ceux qui me connaisent pas:
seb , marié,34 printemps ,prof à rennes dans le bois en BAC sti et à la rentree, prof en bts charpente couverture
passionne de mecanique ,de moto et belles voitures!!
par obligation financiere j'ai ete oblige de le revendre sniffff et j'ai eu pas mal de brele entre temps.
Dernierement j'ai monte mon RSV 1000 APRILIA pour la piste et j'avais achete un cb750 en deuxieme moto pour la ballade et taf mais beaucoup trop mou au vu des brele que j'ai eu par le passé dons j'ai cassé ma tirelire et j'ai trouve un zrx 12/1997 32000kms mais je suis septique!!!
tout equipe vous verrez les photos!!!!juste apres!!
j'espere pouvoir la garder cette fois ci en parralle de ma sportive que j'aime bien egalement!!
petit descriptif de la brele:

couleur vert kawa zx 636
sabot
ecopes radiateur
tete de fourche de z750
selle perso
passage de roue
feu arr clignos integres
ligne inox maison avec collecteur yosh et inter yosh et silensieux mivv titanium
grille radiateur zrx
fonds de compteur zrx 21 etc....
là je vais lui faire une petite revision pour partir sur de bonnes bases et le week end prochain 3 jours à noirmoutier pour le grand test!!!
voilà
heureux de revenir parmi vous il a fallu etre patient pour avoir à la fois une brele piste route(sportive) et une brele top pour la ballade
@+
seb35