Modérateur : Modos
Suite dernière rencontre cette description nécessite une mise à jour.pazadonf_17 a écrit :bah moi c'est simple
pas à donf.........parce que à donf j'suis pas très doué par rapport à certains que je vois aux day's
mais j'aime la bécane, c'est le principal , non
et 17 parce que je suis dans le 17
Donc, finalement, malgré tout ce qu'on avait cru jusques- là, ça n'aurait aucun rapport direct avec le...., comment dire.... le ....Jeannot a écrit :ben moi j'vais faire original , Jeannot , c'est mon surnom, j'crois bien , à part ma marraine, que personne ne m'apelle Jean-Christophe
![]()
d'accord,OK, mais c'est qui derriere toi sur la photojames a écrit :Bon bah pour moi, j'ai travaillé quelques années au service de sa gracieuse majesté la Reine d'angleterre, et mon prénom était suivi de 3 chiffres ; comme c'est top secret, lorsque j'ai pris ma retraite, je n'ai gardé que le prénom
Pour ceux qui ne me connaisent pas, je met une petite photo de moi, avec une de mes collègues de taf : je sais que vous allez dire que j'avais un travail sympa, mais on avait quand même des moments difficiles et fallait se relaxer![]()
malin a écrit :d'accord,OK, mais c'est qui derriere toi sur la photojames a écrit :Bon bah pour moi, j'ai travaillé quelques années au service de sa gracieuse majesté la Reine d'angleterre, et mon prénom était suivi de 3 chiffres ; comme c'est top secret, lorsque j'ai pris ma retraite, je n'ai gardé que le prénom
Pour ceux qui ne me connaisent pas, je met une petite photo de moi, avec une de mes collègues de taf : je sais que vous allez dire que j'avais un travail sympa, mais on avait quand même des moments difficiles et fallait se relaxer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
partis en voyage
et 68 pour le departement...68tontong68 a écrit :Salut a tous!
eh beh moi c'est tout simplement car je me pointe au boulot en TONG, sauf quand je suis en moto,et ca fait marrer les collegues qui mon donnée ce surnon