alors voici mes impressions:
-Déjà,prise de contact avec l'engin,c'est massif,beau,imposant,bonne finition,et confortable. -
-Ensuite,contact,démarreur

wuhiii,wuhiii,PLATARATAPLATARATAPLATA...ETC,
ON SENT BIEN LES VIBRATIONS LA,LES GOODS VIBES COMME DIS MSIEUR YAM'
-pitit coup de gaz:vindiou

mais comment ils ont pû homologuer ça???d'origine ça cause bien un bon gros ratapla de derrière les fagots:ça c'est bouen
-1ère:CLONG ah la vache c'est vivant comme brêle
ca vibre de partout,mais c'est pas agressif comme vibrations,c'est assez feutré...merde:rupteur(55OOtours!)seconde,platarataplata...aourf!pinaise ça pousse!...arf:encore rupteur

bon allez je conduis sur le couple,j'enroule tranquille sur la p'tite départementale de Chartres a Illiers,11O/12O pépère en 5ème(vers 3000tours de mémoire) les virolos se passent sans problème malgrès ses 250kg elle s'emmène très bien
traversée de village je descends 2 rapports(en 3ème donc,pour ceux qui suivent pas) 50km/h tarnquile pas d'accoup d'injection:ça gère
pitit test a la sortie du bourg:
50 en 3ème

poignée a toc

wazzzzzaaaaaaah

145km/h sans toucher au sélécteur,et tout ça dans un barouf mes amis

HOMOLOGUE en plus
ah! les virages de Pommerai arrivent!!! un s assez fermé que je prends a 180 avec l'ER-6 les cales pieds raclants le bitume

on va voir ce que ça donne! bah sans connaitre la moto je suis passé a 150

,pour un éléphant bleu c'est pas mal!
-arrivée dans mon bled j'ai l'impression d'être Brad Pitt

(juste l'impression hein!!!)tout le monde me matte,c'est trop la frime
et enfin j'arrive chez moi,coupe le contact,la rentre au garage,et ben quand on descends et que ça vibre plus;on a l'impression d'être tout léger!!!
alors voilà,je suis heureux,évidement j'me fais déposer a chaque accélérations par un Z75O ou un SV1OOO,mais le plaisir d'enrouler sur du gros couple...ça c'est du bonheur!!!