J'ai failli tuer maman!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
alpboy
Gros glandeur
Geolocalization : No

J'ai failli tuer maman!!!

Message par alpboy » ven. août 15, 2008 8:40

Salut à toutes et tous,

ben voilà..en ces périodes de chaleur (je parle de l'été) et alors que pas mal de parents oublient leurs bambins dans leur voiture et que certains paient de leur vie cette erreur, j'ai cru que cela ne m'arriverait jamais.
Or, la semaine dernière, on va faire un tour en moto avec ma copine. Super balade, pique nique, bref la totale quoi.
A la fin de la balade, et la fatigue aidant, je range la moto au garage, je mets l'anti-vol et tout et tout quoi.
Je dine tranquille et je vais me coucher car je suis mort de fatigue. Ce n'est qu'un petit matin que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose. Merde!! J'ai oublié ma copine sur la moto.
Je descends vite au garage et je la trouve dessus, tel que je l'avais laissé! Les mains encore accrochées aux poignées passagers et le casque sur la tête!! Quelle panique. Je lui ai de suite apporté un peu d'eau et un petit café avec des croissants afin qu'elle se remette doucement...mon dieu, quelle peur!!!!

.....heu.. :wink:

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Re: J'ai failli tuer maman!!!

Message par got » ven. août 15, 2008 8:52

alpboy a écrit :Salut à toutes et tous,

ben voilà..en ces périodes de chaleur (je parle de l'été) et alors que pas mal de parents oublient leurs bambins dans leur voiture et que certains paient de leur vie cette erreur, j'ai cru que cela ne m'arriverait jamais.
Or, la semaine dernière, on va faire un tour en moto avec ma copine. Super balade, pique nique, bref la totale quoi.
A la fin de la balade, et la fatigue aidant, je range la moto au garage, je mets l'anti-vol et tout et tout quoi.
Je dine tranquille et je vais me coucher car je suis mort de fatigue. Ce n'est qu'un petit matin que je me rends compte que j'ai oublié quelque chose. Merde!! J'ai oublié ma copine sur la moto.
Je descends vite au garage et je la trouve dessus, tel que je l'avais laissé! Les mains encore accrochées aux poignées passagers et le casque sur la tête!! Quelle panique. Je lui ai de suite apporté un peu d'eau et un petit café avec des croissants afin qu'elle se remette doucement...mon dieu, quelle peur!!!!

.....heu.. :wink:

MDR.... les croissants ont suffi pour la ranimer?

Blague a part, j'ai entendu a la radio qu'un motard avait oublie sa femme sur une aire d'autoroute... il s'en est rendu compte plus tard, que sa passagere n'etait plus la... du coup il appelle les flics, croyant qu'elle est tombee en roulant :roll: je n'aurais qu'un seul mot... "c'est beau l'amour"
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Re: J'ai failli tuer maman!!!

Message par Jeannot » ven. août 15, 2008 9:32

got a écrit :Blague a part, j'ai entendu a la radio qu'un motard avait oublie sa femme sur une aire d'autoroute... il s'en est rendu compte plus tard, que sa passagere n'etait plus la... du coup il appelle les flics, croyant qu'elle est tombee en roulant :roll: je n'aurais qu'un seul mot... "c'est beau l'amour"
exact , ça c'est passé près de chez moi , c'était un teuton :roll: :roll: :roll:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

CPCO
Gros posteur

Message par CPCO » ven. août 15, 2008 9:36

:D :D

Tu roulais tellement doucement ce jour là qu'elle s'est endormie, et elle n'a pas fait la différence entre ton très léger angle dans les virages et l'inclinaison avec la béquille dans le garage ............

Ceci dit, avec la copine qui reste la nuit sur la moto, tu as l'alarme à l'œil :wink:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO

alpboy
Gros glandeur

Message par alpboy » ven. août 15, 2008 9:53

en fait, tout est parti de ce sentiment de colère qui m'anime lorsque j'entends de telles histoires.
Cela a soulevé pas mal de questions de mon côté dont la principale : quelle est la place de l'enfant dans notre société d'aujourd'hui? Les parents sont ils à ce point recentré sur eux-mêmes pour en oublier leurs enfants dans la voiture? C'est fou ça!!
Donc, je me suis fait un petit délire sur le fait que cela n'arriverait jamais avec un motard...apparemment j'ai eu tort puisque un teuton à oublié sa femme sur l'autobeurk!! Quel blaireau!! :oops:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » ven. août 15, 2008 10:44

alpboy a écrit :en fait, tout est parti de ce sentiment de colère qui m'anime lorsque j'entends de telles histoires.
Cela a soulevé pas mal de questions de mon côté dont la principale : quelle est la place de l'enfant dans notre société d'aujourd'hui? Les parents sont ils à ce point recentré sur eux-mêmes pour en oublier leurs enfants dans la voiture? C'est fou ça!!
Donc, je me suis fait un petit délire sur le fait que cela n'arriverait jamais avec un motard...apparemment j'ai eu tort puisque un teuton à oublié sa femme sur l'autobeurk!! Quel blaireau!! :oops:
Si tu vois la chose d'un autre angle, tu peux aussi considérer que la société (le travail....) te demande tellement d'énergie que t'en oublie l'essentiel ! Ceci dit, les cas de cet été n'ont pas les mêmes histoires, il y a une différence entre ceux qui laisse leur enfants pour aller danser en boite (et là complètement d'accord avec toi) et celui qui oublie le gosse dans la bagnole pendant sa journée de boulot. Nous sommes tous tellement conditionné qu'on fait les choses par habitude, sans réfléchir.

une autre cause aussi, les fermetures des bagnoles à distance. On ferme la voiture sans la regarder et voilà ce que çà donne !
Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. août 15, 2008 11:39

Très bonne réflexion de Cédric. J'adhère.

En attendant... les pauvres gosses... :cry:

lagedd
Pdg

Message par lagedd » ven. août 15, 2008 17:16

Moi j'avais oublié ma fille de 7 ans dans l'appart, je suis parti en fermant la porte à clefs, j'ai entendu pleurer derrière la porte, je l'avais pas vue elle était aux toilettes :roll: :lol:

alpboy
Gros glandeur

Message par alpboy » ven. août 15, 2008 20:15

lagedd a écrit :Moi j'avais oublié ma fille de 7 ans dans l'appart, je suis parti en fermant la porte à clefs, j'ai entendu pleurer derrière la porte, je l'avais pas vue elle était aux toilettes :roll: :lol:
les toilettes encore je comprends mais dans un espace confiné comme la voiture. Perso, je ne passe pas 10 secondes avec ma fille de 3 ans à l'arrière sans jeter un coup d'oeil dans le rétro pour voir si tout va bien..alors l'oublier...et j'ai pourtant un taff des plus stressants....

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » dim. août 17, 2008 22:07

MDR... t'es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Répondre