Un peu en retard...
- riri
- Geolocalization : No
Un peu en retard...
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un ZRX1100 depuis un an maintenant. J'ai réalisé un rêve de gosse, enfin d'ado, car je voulais cette moto depuis sa sortie. Je me suis contenté d'user la moto de mon père en attendant et je suis vraiment heureux d'avoir enfin celle dont je rêvais.
Je suis tombé sur le forum peu de temps après l'avoir acheté et je venais de temps en temps en anonyme en me disant qu'un jour il faudrait que je me log. Voilà c'est fait, et je vais pouvoir vous montrer ce que Raspo a fait sur ma bécane, qui était entièrement d'origine.
Je tenais d'ailleurs à m'excuser auprès de Raspo pour mettre les photos de son travail si tard. Je suis encore dans les cartons depuis mon déménagement mais ça fait maintenant quatre mois qu'il m'a bichonné mon ZRX et que je lui ai promis les mettre sur le site (j'abuse). Je vais aussi mettre la liste des modifs dès que j'aurais fini ma galerie.
En tous cas je tenais à vous féliciter pour ce forum toujours très plaisant à parcourir.
Bonne route à tous!
Eric
je suis l'heureux propriétaire d'un ZRX1100 depuis un an maintenant. J'ai réalisé un rêve de gosse, enfin d'ado, car je voulais cette moto depuis sa sortie. Je me suis contenté d'user la moto de mon père en attendant et je suis vraiment heureux d'avoir enfin celle dont je rêvais.
Je suis tombé sur le forum peu de temps après l'avoir acheté et je venais de temps en temps en anonyme en me disant qu'un jour il faudrait que je me log. Voilà c'est fait, et je vais pouvoir vous montrer ce que Raspo a fait sur ma bécane, qui était entièrement d'origine.
Je tenais d'ailleurs à m'excuser auprès de Raspo pour mettre les photos de son travail si tard. Je suis encore dans les cartons depuis mon déménagement mais ça fait maintenant quatre mois qu'il m'a bichonné mon ZRX et que je lui ai promis les mettre sur le site (j'abuse). Je vais aussi mettre la liste des modifs dès que j'aurais fini ma galerie.
En tous cas je tenais à vous féliciter pour ce forum toujours très plaisant à parcourir.
Bonne route à tous!
Eric
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
encore 1er !!! ça devient une maladie ou quoi, c'est pas possible y a plus personne sur ce truc tout vert
Bienvenue à toi.

Bienvenue à toi.

Dernière modification par Raspo le lun. sept. 08, 2008 19:26, modifié 1 fois.
Le site ==> www.raspo-concept.com
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- riri
Merci pour votre accueil chaleureux, ça y est j'y suis arrivé:
http://www.zrx21.com/modules.php?set_al ... _album.php
je ne vais pas détailler les modifs ici je ne pense pas que ce soit le bon thread pour ça. A+
http://www.zrx21.com/modules.php?set_al ... _album.php
je ne vais pas détailler les modifs ici je ne pense pas que ce soit le bon thread pour ça. A+
- Cyrillll
- Squatteur
- FL
- Squatteur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Wil46
- Petit bras
- riri
Oui pour les clignotants je suis d'accord, et il y a la ligne akra aussi. J'avais peur pour les clignotants parce que c'est un peu fragile mais comme maintenant j'ai un parking dans la résidence et que je ne gare plus ma moto dehors ça doit valoir le coup. Je vais faire un post sur les modifs made in raspo de ma belle.