essaie CB 1000R

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
pfaf
Squatteur
Geolocalization : No

essaie CB 1000R

Message par pfaf » jeu. sept. 25, 2008 11:52

bon voila hier je monte sur mon cheval mecanique et tous en l enfourchent j me dit tiens :idea: j ai pas ete voir la nouvelle HONDA CB 1000 R ni une ni deux j enquille l autoroute eh hop me vla teleporter comme SPOCK (sens les oreilles ) cher le concess :D :D
-salut cool le CB t en a une en essai
OUAIS
-la je souris sant trop le montrer P..... j v m eclater
OK je commence je fait le tour du bestio rien n a jeter la caisse agressive au premier coup d oeuil deux bridg dessus une position un ti peut a la street et gos moulin :lol:
la je l enfourche ouaaaaaaaaaaaaaa la taille de guepe je la bascul gauche droite un poids plume HUMMMM sa sens le weeling tous sa
ok premiere et c est partie bonne impression super maniable je chauffe un peut la gomme je prend l autauroute p..... sa marche fort tous les rapport reprene fort pas de trou bien proteger derriere la bulle super caisse je prend un peut la ville feu ROUGE ouais :D :D
j me prepare VERT la poigner dans l angle la vache sa leve tous seul meme d origine (forcement un 1000) en faite pour la position j dirais plus super mot que street vue la finess du reservoir
bref super caisse j avais la bannane toute la journee meme au lit (c est pour dire ) seule defaut que j lui reproche une mauvaise assise mes bon a aussi facil le stopie au feu FORCEMENT UN freinage RADIAL sa cause :shock: bon TCHAO

Image
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Jipé
Pdg

Message par Jipé » jeu. sept. 25, 2008 13:47

Bonjour,

C'est marrant car j'ai essayé cette moto et j'ai trouvé le moulin un peu fade, au niveau sensations. C'est vrais qu'elle est maniable, légére, qu'elle tient la route. On peut aller vite, trés vite, mais j'ai l'impression que je m'en lasserait vite.....comme quoi tout est subjectif.

Par contre j'ai également essayé la Triumph 675 street....Ouuuaaa, le pied, légére, un moteur vraiment pétillant, souple (moins que le ZRX...faut pas déconner non plus) rageur dans les tours. Moto facile à inscrire en virage, joueuse quoi... :lol: un joujou extra...mais aucun aspect pratique.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

GPZ59

Message par GPZ59 » jeu. sept. 25, 2008 14:18

La street triple, une tuerie,j'ai adoré l'essai ,souple ,coupleuse,rageuse...elle a tout pour elle ,je me suis meme fait surprendre à faire des wheelings pourant c'est pas mon genre.

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » jeu. sept. 25, 2008 14:56

Mouais ... y'a rien à faire... plus le temps passe et moins j'accroche avec ces nouvelles lignes "modernes"...

Pis franchement après un ZRX, qu'est-ce tu veux trouver de mieux, à part un autre ZRX ?!... :lol:
ImageImage

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes

Message par MitchPF » jeu. sept. 25, 2008 15:20

michmuch a écrit :Mouais ... y'a rien à faire... plus le temps passe et moins j'accroche avec ces nouvelles lignes "modernes"...

Pis franchement après un ZRX, qu'est-ce tu veux trouver de mieux, à part un autre ZRX ?!... :lol:
+ 1100...

J'me surprend même à ne plus acheter de revue, ne plus aller dans les concessions, ne plus regarder les annonces tellement y a rien d'autre qui m'attire... :wink:
MBK 51 racing RR...

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » jeu. sept. 25, 2008 15:47

Pareil!... J'me force à mettre les pieds dans les concess de temps en temps en coup de vent quand il y a des vraies nouveautés qui sortent, juste histoire de ne pas être totalement largué, mais y'a pas grand chose de "bandant" dans les nouvelles prod... Même le nouveau V-Max est... décevant! :?

Bon l'avantage c'est que ça coute moins cher de ne pas avoir de tentation !... ;) ;) ;)
ImageImage

FL
Squatteur

Message par FL » jeu. sept. 25, 2008 19:19

Qu'est-ce que c'est moche :!: :!: :!:
Image

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. sept. 25, 2008 19:36

Vue cette parèm' en blanc. Je dois dire que j'aime bien le style, un peu comme le FZ1 d'ailleurs...

:arrow: :arrow: :arrow: Je me sauve avant que vous ne me lanciez des pierres...

FL
Squatteur

Message par FL » jeu. sept. 25, 2008 19:51

vincent28 a écrit :Vue cette parèm' en blanc. Je dois dire que j'aime bien le style, un peu comme le FZ1 d'ailleurs...

:arrow: :arrow: :arrow: Je me sauve avant que vous ne me lanciez des pierres...
espèce de taré !!!

Image
Image

DOBERMANN
Gros posteur

Message par DOBERMANN » jeu. sept. 25, 2008 20:18

Moi aussi j'aime bien :twisted:

Je vais aller faire un petit tour à la concess ce week-end :mrgreen:

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » jeu. sept. 25, 2008 20:32

j'ai essayé cette "tondeuse à gazon" avec mon 2° gamin(un barge de moto et de quads soit dit en passant !),ainsi que la B-KING.c'est efficace a tous les etages,mais comme toute Honda qui se respecte c'est LINEAIRE à tous les etages,donc sans saveur à long terme.pour la Suz c'est redoutable d'efficacité,avec un moteur qui s'exprime,mais la place passager est comme sur une hyper sport,méme mon fils de 10 ans la trouve bizarre(jambes mal placées !!!! qu'il dit.) .j'ai trouvé l'excuse pour ne pas craqué(hormis mon banquier et la gueule de l'ensemble).....bon aller je file dans le garage pour bichonné "MISS GROS POUMONS" :D :D

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » jeu. sept. 25, 2008 20:44

FL a écrit :Qu'est-ce que c'est moche :!: :!: :!:
+1 000 000 :twisted: :twisted: :twisted:

moulé à la louche, megaboeurk, même si ca marche bien y'a pas moyen

++
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. oct. 10, 2008 1:44

Le pire, c'est que ça va se vendre!

A part une buell, je n'ai pas trouvé une seule meule à injection douce ET avec du caractère comme avec des carbus!... alors si en plus, c'est une esthétique démodée dès sa sortie (marketing!!!), faut vraiment penser que bcp de motards se prennent pour des pigeons!

bezedache
Squatteur

Message par bezedache » ven. oct. 10, 2008 20:21

j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas j'aime pas nan c'est mocheuh !

dom
Petit bras

Message par dom » ven. oct. 10, 2008 20:57

L'avantage du succés de ces machines modernes!!!!

C'est que tout le monde ne roule pas en ZRX hahahahahaha :lol:

Amicalement.

Dom.
le fou penche sa moto, le sage se penche sur sa moto.

Répondre