renseignements sur TOMCAT SVP
Modérateur : Modos
-
- Geolocalization : No
renseignements sur TOMCAT SVP
Salut à tous.
J'aime bien mon ZRX R mais on a eu un problème lui et moi. Un gars en voiture nous a coupé la route alors qu'on passait au feu vert. Accident inévitable. Pas de blessé heureusement mais colère, dépannage, expertise, bagarre avec les assurances, et risque de la voir passer en RSV. J'attends donc les nouvelles, mais dans l'immédiat c'est colère et colère. Sans faire le con, sans jouer, et l'accident quand même. Fais chier quoi. Enfin. La prochaine moto sera peut être un ZRX suivant le bilan final et les finances, mais je pense beaucoup aussi à un 1000 RX ou TOMCAT. Surtout le Tomcat puisqu'il est plus léger, plus confortable et en 17 pouces. Je me renseigne donc.
Aimerai ainsi connaitre l'avis des ZRXiens qui ont connu ces deux machines. Surtout en comparaison avec le ZRX (puissance, maniabilité, fiabilité, couple etc etc). Bref, je prends tous les avis et expériences. Maniabilité, je me doute que ça l'est moins que le ZRX, mais est ce vraiment pataud ou facile quand même à partir du moment où l'on ne s'attaque pas à des épingles en montagne.
Merci de me faire partager vos avis et conseils. Et gaffe sur la route, ça cartonne sec sur le Forum en ce moment...
Ciao à tous et toutes.
J'aime bien mon ZRX R mais on a eu un problème lui et moi. Un gars en voiture nous a coupé la route alors qu'on passait au feu vert. Accident inévitable. Pas de blessé heureusement mais colère, dépannage, expertise, bagarre avec les assurances, et risque de la voir passer en RSV. J'attends donc les nouvelles, mais dans l'immédiat c'est colère et colère. Sans faire le con, sans jouer, et l'accident quand même. Fais chier quoi. Enfin. La prochaine moto sera peut être un ZRX suivant le bilan final et les finances, mais je pense beaucoup aussi à un 1000 RX ou TOMCAT. Surtout le Tomcat puisqu'il est plus léger, plus confortable et en 17 pouces. Je me renseigne donc.
Aimerai ainsi connaitre l'avis des ZRXiens qui ont connu ces deux machines. Surtout en comparaison avec le ZRX (puissance, maniabilité, fiabilité, couple etc etc). Bref, je prends tous les avis et expériences. Maniabilité, je me doute que ça l'est moins que le ZRX, mais est ce vraiment pataud ou facile quand même à partir du moment où l'on ne s'attaque pas à des épingles en montagne.
Merci de me faire partager vos avis et conseils. Et gaffe sur la route, ça cartonne sec sur le Forum en ce moment...
Ciao à tous et toutes.
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
Pas du tout les mêmes brêles c'est sur, je connais pas beaucoups le Tomcat, mais si tu veux des avis d'utilisateurs de tout les jours, va voir là
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
attention quand meme sur GG forum ils sont en partis droguer aux Tomcats,autant qu'aux ZRX ici........bref deux becanes differentes,les sensations sur le Tomcat risque de te semblaient un poil fade si il est encore en 100 cv,partie cycle plus efficace du au cadre en alu,plus confortable sur long trajet,moins joueuse et moins agile ,et pour finir attention a l'etat des plastiques car machine vendue que durant 2 ans :88/89,donc assez cher et des fois indisponible chez kawa.et oui elle vient de souffler ses 20 bougies..a voir en 2° moto.si tu dois l'utilisée tous les jours ,regarde plutot vers un ZZR,un GPZ ou un autre ZRX ,ce qui serai le mieux car tu aurais un stock de pieces d'avance. 

- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- FL
- Squatteur
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
-
- Pdg
mon beauf a un tomcat, que j'ai essayé, moi je sort de 7 ans de ZRX, et bien je préfère largement le ZRX en S comme ça tu as la protection et les performances, je le pinais en accélération lui me mettait en vitesse de pointe ayant un rapport en plus. mais l'équipement sur le ZRX 1200 est quand même plus moderne que sur le vieux tom, et la position de conduite plus confortable.
Voila en gros
Voila en gros