peut etre un nouveau qui aurai des questions.
-
- Débutant
peut etre un nouveau qui aurai des questions.
Bonjour,
je n'ai pas encore de zrx mais j'aimerai beaucoup en avoir un. pour le moment j'ai un zr7. j'aimerai passer a plus gros et la eddie lawson replica ma tapé dans l'oeil particuleirement.
j'ai fait des recherche sur internet et j'ai vu qu'ils exister des 1100 et des 1200. par contre j'ai pas trouvé ce qu'ils y avait de differant dans ces 2 modeles (a part la cylindrée).
mon assurance prend meme plus cher pour la 1100.
donc ma question est la suivante que me conseiller vous et pouvez vous me faire un comparatif entre les 2 modeles.
d'autre part un collegue m'a dit que je pouvais m'attendre payer un taxe pour l'environnement, mais j'ai trouvé aucune infos la dessus. est ce vrai ?
merci
je n'ai pas encore de zrx mais j'aimerai beaucoup en avoir un. pour le moment j'ai un zr7. j'aimerai passer a plus gros et la eddie lawson replica ma tapé dans l'oeil particuleirement.
j'ai fait des recherche sur internet et j'ai vu qu'ils exister des 1100 et des 1200. par contre j'ai pas trouvé ce qu'ils y avait de differant dans ces 2 modeles (a part la cylindrée).
mon assurance prend meme plus cher pour la 1100.
donc ma question est la suivante que me conseiller vous et pouvez vous me faire un comparatif entre les 2 modeles.
d'autre part un collegue m'a dit que je pouvais m'attendre payer un taxe pour l'environnement, mais j'ai trouvé aucune infos la dessus. est ce vrai ?
merci
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
Salut et bienvenue sur le forum
pour tes questions, tout à été déjà largement dit sur le forum
mais, en gros, mis à part la cylindrée, la 1200 a son bras oscillant trés légerement plus grand que la 1100 d'où une légére différence de vivacité, le 1100 n'est pas bridé, 106 ch d'origine, le 1200 est bridé au carbu.
Pour le reste je te laisser chercher comme un grand
M'étonne pour ton assurance

pour tes questions, tout à été déjà largement dit sur le forum

mais, en gros, mis à part la cylindrée, la 1200 a son bras oscillant trés légerement plus grand que la 1100 d'où une légére différence de vivacité, le 1100 n'est pas bridé, 106 ch d'origine, le 1200 est bridé au carbu.
Pour le reste je te laisser chercher comme un grand

M'étonne pour ton assurance

Dernière modification par blackbirdzrx le mar. sept. 30, 2008 14:59, modifié 1 fois.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
bienvenue ,je pense que ton assurance t'a donner le tarif d'un 1100 ZZR en lieu et place du ZRX,car le 1100 et le 1200 ZRX sont dans le meme classement "roadster superieur a 1000 cm3".le 1100 devrai etre un poil moins cher car plus ancien.rencarde toi en faisant une simulation sur le net dans d'autres compagnies .tres bon choix que de prendre un R..

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- FL
- Squatteur
-
- Débutant
quel accueil. ça fait plaisir.
j'ai commencer a fouiner un peu sur le forum et je commence a comprendre sa presentation. donc je devrai touver deja quelques reponses.
la 1100 m'attire plus car elle est moins chere. par contre je reitere mes propos mon assurance m'a proposeé un assurance plus cher (de pas beaucoup).
par contre il me propose le meme prix pour une zrx 1200 que pour une z750, une z1000 et une x11(honda), j'hesitait entre ces 5 modeles.
mais la zrx m'a seduit pas sa gueule et aussi par le fait que c'est pas une moto qu'on croise tous les jours. de plus niveau perf elle a l'air de dechirer.
je voudrai savoir egalement si elle sont facile a revendre, car mon budget etant limité il faut que j'envisage en cas d'endettement de devoir la revendre. car j'ai l'impression que la majorité des motard prefere des cylindré plus petite.
l'autre truc c'est la resistance du moteur est il solide a t-il fait ses preuve en terme d'endurance (j'ai une zr7 et c'est un moteur qui a 30 existence et qui est solide).
j'ai commencer a fouiner un peu sur le forum et je commence a comprendre sa presentation. donc je devrai touver deja quelques reponses.
la 1100 m'attire plus car elle est moins chere. par contre je reitere mes propos mon assurance m'a proposeé un assurance plus cher (de pas beaucoup).
par contre il me propose le meme prix pour une zrx 1200 que pour une z750, une z1000 et une x11(honda), j'hesitait entre ces 5 modeles.
mais la zrx m'a seduit pas sa gueule et aussi par le fait que c'est pas une moto qu'on croise tous les jours. de plus niveau perf elle a l'air de dechirer.
je voudrai savoir egalement si elle sont facile a revendre, car mon budget etant limité il faut que j'envisage en cas d'endettement de devoir la revendre. car j'ai l'impression que la majorité des motard prefere des cylindré plus petite.
l'autre truc c'est la resistance du moteur est il solide a t-il fait ses preuve en terme d'endurance (j'ai une zr7 et c'est un moteur qui a 30 existence et qui est solide).
- 1000RX
- ZRX CdF membre n° 93 "Riri la terrine"
- Bike : 1100 N Rouge
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Cyrillll
- Squatteur
Bienvenue, bon choix qu'un R en effet. Pour pousser encore un peu dans la recherche du modèle rare, lorgnes sur un 1100 noir, ou un 1200 bleu, voire un rouge...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- Super Ragondin
- Gros posteur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
-
- Débutant
salut
aujourd'hui j'ai essayé pour la premiere fois une 1100 zrx.
elle est impressionante en de nombreux point mais quelque chose m'a un peu surpris et deçu.
c'est la position. j'etais vachement droit dessus, par rapport au zr7.
je m'attendais a etre plus penché vers l'avant.
ça me refroidit vachement.
je voulais savoir si la eddie lawson ou la 1200 proposaient la meme position ou si on etait plus penché vers l'avant?
merci
aujourd'hui j'ai essayé pour la premiere fois une 1100 zrx.
elle est impressionante en de nombreux point mais quelque chose m'a un peu surpris et deçu.
c'est la position. j'etais vachement droit dessus, par rapport au zr7.
je m'attendais a etre plus penché vers l'avant.
ça me refroidit vachement.
je voulais savoir si la eddie lawson ou la 1200 proposaient la meme position ou si on etait plus penché vers l'avant?
merci
- donati 31
- ZRX CdF membre n° 77, MM
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
salut, à priori la position du 11 et du 12 est la même.
la première chose à savoir est si la moto que tu as essayée avait un guidon d'origine?
ensuite un essai de quelques kilomètres donne une impression globale mais pas définitive de la position de conduite. Tu as encore les impressions de ton zr7
Dans tout les cas si c'est la seule chose qui t'ais déçu, sache que tu peut opter par la suite pour un guidon plus droit qui te basculeras plus sur l'avant.
De nombreux gars du forum l'ont fait.
moi à l'inverse j'ai opter pour un guidon qui me permettais d'être plus droit et moins en appui.
Dans tout les cas le zrx c'est de la balle, et on peut le personnaliser à la demande.
Tu peut te rapprocher de pascal ( Raspo ) c'est notre bon génie du zrx
, il pourra te conseiller au mieux.
si j'ai pu t'aider......
donati 31

la première chose à savoir est si la moto que tu as essayée avait un guidon d'origine?
ensuite un essai de quelques kilomètres donne une impression globale mais pas définitive de la position de conduite. Tu as encore les impressions de ton zr7

Dans tout les cas si c'est la seule chose qui t'ais déçu, sache que tu peut opter par la suite pour un guidon plus droit qui te basculeras plus sur l'avant.

De nombreux gars du forum l'ont fait.
moi à l'inverse j'ai opter pour un guidon qui me permettais d'être plus droit et moins en appui.
Dans tout les cas le zrx c'est de la balle, et on peut le personnaliser à la demande.
Tu peut te rapprocher de pascal ( Raspo ) c'est notre bon génie du zrx

si j'ai pu t'aider......
donati 31
- zephyr31
- Débutant
- KAWATEUR 2B
- Débutant
- Claude14
- Squatteur