C'est quand on est trop pressé qu'on risque de regretter : tu l'aurais prise, peu de temps après tu vois une occase, puis une autre......P...@@@!!! si j'avais su...
 C'est quand on est trop pressé qu'on risque de regretter : tu l'aurais prise, peu de temps après tu vois une occase, puis une autre......P...@@@!!! si j'avais su...  Réfléchis un peu : même en très bon état, un modèle 97 ne côte quasiment plus, et ne compte pas sur l'assurance pour être bien indemnisé en cas de vol. Je trouve que 3500 E c'est une somme et je vois bien au bout un mod. 2002 ou 2003 avec pas forcément beaucoup de bornes. C'est bientôt l'hiver, attends pour faire tes courses
 Réfléchis un peu : même en très bon état, un modèle 97 ne côte quasiment plus, et ne compte pas sur l'assurance pour être bien indemnisé en cas de vol. Je trouve que 3500 E c'est une somme et je vois bien au bout un mod. 2002 ou 2003 avec pas forcément beaucoup de bornes. C'est bientôt l'hiver, attends pour faire tes courses  
Oui enfin pour faire mes courses faudrait que ma moto soit vendue aussiRAF 84 a écrit :T'inquiètes donc pas ! A 3500 E tu auras le choix : et même si elle a 15 ou 20000 km de + elle peut avoir quelques années de moins et être en aussi bon état, sinon mieux !C'est quand on est trop pressé qu'on risque de regretter : tu l'aurais prise, peu de temps après tu vois une occase, puis une autre......P...@@@!!! si j'avais su...
Réfléchis un peu : même en très bon état, un modèle 97 ne côte quasiment plus, et ne compte pas sur l'assurance pour être bien indemnisé en cas de vol. Je trouve que 3500 E c'est une somme et je vois bien au bout un mod. 2002 ou 2003 avec pas forcément beaucoup de bornes. C'est bientôt l'hiver, attends pour faire tes courses

eh bien comme je dis ,déjà faut que j'arrive à vendre ma bécane, après je pourrais chercher .riton a écrit :Tu trouveras mieux!
Exemple : été 2007, j'ai acheté une zrx 1200S absolument "nickel" avec 20000km, ligne akra, débridée, top case et plein de trucs en +... pour 4000€.
Donc 3500 n'est pas une méga bonne affaire, juste une bonne!