Gyom_g presentation
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
- ZEDERIX
- Gros posteur
- Geolocalization : No

Dommage que tu es quitté ton ZRX, mais après tout c'est parce qu'il n'était pas en R vert que tu t'es laissé aller....
He oui, personne lui avait dit, ch'suis l'preum's !!! AARRRFFFFFFF !!!
Allez, bonne route à toi.... et moi j'me taille

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- gyom_g
- Super glandeur

(je garde ma tondeuse ABS pour aller bosser)
demain je vais voir un R de 2005 2600km
et je dois aussi passer voir un S de 03 30Mkm un de ces 4
j'hésite encore entre reprendre la même que celle que j'avais
ou changer pour un R (sachant que je garde ma varadéro en tant que routiere)
heureux de savoir que je vais bientot vous rejoindre

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- gyom_g
- Super glandeur
Voila l'essai routier de MA belle:
le proprio fait chauffer la belle, on discute un moment de son prochain achat une GTR 1400,
que je lui conseil d'essayer avant de l'acheter ayant eu de mauvais échos du bridage (désolé FL),
enfin je m'installe derrière, les cales pieds sont super haut, je n'étais jamais monté a l'arrière de mon ancienne S
D'abord le proprio me sort de la ville et m'emmène sur une route plus roulante pour la (re)prise en main,
il me passe le guidon, je suis mieux devant, et je sens que lui aussi monte derrière pour la 1ere fois,
c'est pas facile...
je débraye..1ere...clignot...et c'est parti......
tout d'abord ça me fait bizarre avec cette mini tête de fourche,
rien a voir avec la bulle de 64cm de ma varadero.
Le moteur pousse sans efforts, je roule sur le couple, passage de tout les rapports,
qqs petits tests freins une fois les pneus chauds tout est OK,
le proprio semble se détendre (difficile de prêter sa belle), je roule cool, la belle est à peine rodée (2600km).
la machine me parait très légère, effet accentué par la faible hauteur comparé a mon gros trail routier,
par contre c'est un rail, il faut légèrement insister pour la mettre sur l'angle, mais c'est aussi gage de stabilité.
Je me sens tout de suite à l'aise, voila la ville et ses intersections, ses stops etc..
tout me semble facile et naturel, l'embrayage hydraulique est très confortable,
rond-points, lignes blanches, feuille mortes rien ne me fait peur je sens que
je gère tout de suite la poussée, et l'équilibre de la belle me met vraiment en confiance.
je suis donc rassuré sur l'état de la belle, dernière discussion avec le vendeur,
"top là" pour le prix, rdv est pris,je passe la prendre mardi, le temps de passer faire faire le chèque de banque
@+ Guillaume
le proprio fait chauffer la belle, on discute un moment de son prochain achat une GTR 1400,
que je lui conseil d'essayer avant de l'acheter ayant eu de mauvais échos du bridage (désolé FL),
enfin je m'installe derrière, les cales pieds sont super haut, je n'étais jamais monté a l'arrière de mon ancienne S
D'abord le proprio me sort de la ville et m'emmène sur une route plus roulante pour la (re)prise en main,
il me passe le guidon, je suis mieux devant, et je sens que lui aussi monte derrière pour la 1ere fois,
c'est pas facile...
je débraye..1ere...clignot...et c'est parti......
tout d'abord ça me fait bizarre avec cette mini tête de fourche,
rien a voir avec la bulle de 64cm de ma varadero.
Le moteur pousse sans efforts, je roule sur le couple, passage de tout les rapports,
qqs petits tests freins une fois les pneus chauds tout est OK,
le proprio semble se détendre (difficile de prêter sa belle), je roule cool, la belle est à peine rodée (2600km).
la machine me parait très légère, effet accentué par la faible hauteur comparé a mon gros trail routier,
par contre c'est un rail, il faut légèrement insister pour la mettre sur l'angle, mais c'est aussi gage de stabilité.
Je me sens tout de suite à l'aise, voila la ville et ses intersections, ses stops etc..
tout me semble facile et naturel, l'embrayage hydraulique est très confortable,
rond-points, lignes blanches, feuille mortes rien ne me fait peur je sens que
je gère tout de suite la poussée, et l'équilibre de la belle me met vraiment en confiance.
je suis donc rassuré sur l'état de la belle, dernière discussion avec le vendeur,
"top là" pour le prix, rdv est pris,je passe la prendre mardi, le temps de passer faire faire le chèque de banque
@+ Guillaume
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Content pour toi
par contre juste un suggetion en passant, regarde bien les pneux, si c'est ceux d'origine (BT 020 en général) ils ont donc 3 ans ou presque et seulement 2600 bornes
Alors déjà que les BT 020 c'est pas le panard sur le ZRX, moi, perso, tout seul, je prévois le remplacement fissa du train complet
après........ c'est toi qui voit 

Alors déjà que les BT 020 c'est pas le panard sur le ZRX, moi, perso, tout seul, je prévois le remplacement fissa du train complet

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- FL
- Squatteur
Quelle bonne idée de vendre son ZRX pour un GTR !!!gyom_g a écrit : le proprio fait chauffer la belle, on discute un moment de son prochain achat une GTR 1400,
que je lui conseil d'essayer avant de l'acheter ayant eu de mauvais échos du bridage (désolé FL)

Ce n'ai pas le bridage qui est mal fait, mais le fait que ce soit creux sous 4000. C'est le point faible du moulbif...
Mais bon... la GTR est une moto de vieux... et il n'y a qu'une conduite pépère exemplaire comme la mienne qui permet d'apprécier les kilowatts disponibles

Le fait de débrider (changement des pipes d'admission + shunt à enlever sous la selle) ne change rien en bas, mais dès 4000 ce n'est plus la même musique.

- Wil46
- Petit bras
- gyom_g
- Super glandeur
- pfaf
- Squatteur
- KAWATEUR 2B