je vous rappelle que je travaille la-dedans

d'ou la vue imprenable
Modérateur : Modos
je te confirme : le rain x évacue aussi le brouillard, enfin, faut donner de la vitesses, comme pour les gouttes de pluie, et faut le temps que se forment de grosses gouttes...meux a écrit :C'était tout clair et presque ensoleillé quand je suis sorti de chez moi (Boulogne) à 7h30. Par contre, sur le périph' vers la porte de Champerret je suis entré dans le brouillard c'était bien épais. Avec la flotte qui se dépose sur la visière je voyais plus grand chose. Encore heureux que j'ai un Pinlock qui m'évite déjà la buée...
Vous savez si le RainX est aussi efficace pour le brouillard comme ce matin ou si ça ne fonctionne bien que pour la pluie ?
Y a des adeptes du RainX ici ? des retours ?
en fait je pensais surtout au RainX anti-buée pour en mettre dans la visiereSirylox a écrit :J'en met souvent sur mes visieres, et jusqu'ici aucun soucis. Par contre faut penser a renouveler souvent, car le produit part rapidement quand il pleut fort.
c'est malheureusement impossible pour des raison de sécuritéRaspo a écrit :![]()
![]()
Guillaume, on peut visiter ton perchoir un jour ou il fait beau ou c'est top secret ???
Quand il fait soleil et 15° chez nous on sort le short, tee-shirt et le crème solairehoarau a écrit :je comprend pas ,moi je me lève tous les jours a 5H du mat et le soleil brille, pas de nuage rien dans le ciel!!! quand je part le matin en hiver (chez nous au mois de juillet aout) et qu'il fait 15° je tremble comme une feuille sur ma S alors je n'image pas chez vous.