Ex propriétaire de ZRX et aussi ancien membre, je ne suis plus passé régulièrement depuis...pfou ! A mon arrivée à Nantes j'ai rencontré bendj et je suis passé ici quelques fois, sinon ça fait bien 3 ans...
Je repasse donc par la case présentation, ça s'impose.
David, j'ai 27 balais et je bosse dans un BE méca à Nantes. Je roule actuellement sur un VTR F qui est en vente, et si je la vend c'est pour repasser en ZRX.
Et oui, ce gros roadster est une des motos qui a beaucoup compté pour moi et j'ai très envie d'en reprendre le guidon.
Mon ancienne était une 1200 N champagne assez simple, Akra, grand guidon et basta. Je l'ai revendue pour les finances, puis en tant que jeune branleur affirmé j'ai acheté un R1, pour voir.
Après le R1, l'envie du twin est arrivée, c'est pourquoi le VTR, mais je n'ai pas vraiment accroché à ce moteur. j'aurais essayé !
Donc la prochaine, une ZRX, mais pas n'importe laquelle. Celle qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu ses première photos, la ZRX de LSL

Mon projet, dès que le VTR est vendu, est de trouver une R ou N, de la passer en bracelet, la peindre comme la LSL (en ajoutant une touche de vert), ajouter les plaques numéros (même devant, enfin on essayera), mettre un compteur minimaliste type Acewell, et peaufiner ça petit à petit.
Rien que ça

Sinon pour le reste j'ai toujours le 250 WR dans le garage, qui ne roule pas beaucoup d'ailleurs, et j'ai attaqué l'an dernier la restauration d'un 500RDLC qui est en cours de remontage. Dès que j'ai trouvé un boitier CDI elle démarre, enfin j'espère !
Je vais avoir pleins de questions pour vous pour mon futur projet
A+ !