Modérateur : Modos
Je suis du genre à assumer.Spider a écrit :Un peu gros, le coup du 'c'est pas moi...'
On a le droit d'essayer ,mais quand ça marche pas, faut assumer ou demander au vrai conducteur d'assumer
'quand on franchit la ligne blanche..'
pas d'bol mon pépère , j'ai pô l'permis , mais chuuuutttcrabeman a écrit :moi m'en fou , je dirais que c'est jeannot qui conduisait
voila , alors faites z'y gaffe heinAngleking a écrit :oh moi depuis qu'un lapin a tué un chasseur, hein .. je me mefie des lapins, sont capable de tout !Jeannot a écrit :crabeman a écrit :moi m'en fou , je dirais que c'est jeannot qui conduisait
, on a jamais vu un lapin faire des étincelles en moto![]()
AK.
Angleking a écrit :oh moi depuis qu'un lapin a tué un chasseur, hein .. je me mefie des lapins, sont capable de tout !Jeannot a écrit :crabeman a écrit :moi m'en fou , je dirais que c'est jeannot qui conduisait
AK.
bon , toi j'te mets déjà sur ma liste , en VIPClaude14 a écrit :Angleking a écrit :oh moi depuis qu'un lapin a tué un chasseur, hein .. je me mefie des lapins, sont capable de tout !Jeannot a écrit :crabeman a écrit :moi m'en fou , je dirais que c'est jeannot qui conduisait
AK.
Surtout les lapins vert style "Tchernobyl"![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, j'ferai gaffe, je passe souvent a Nanterre (ou j'ai vécu 25 ans), pour y voir des amis.riton a écrit :Dans le tunnel : tu es sur l'A86, en ligne droite, direction sortie du tunnel.
A droite un racordement de l'A14.
Ils se cachent derrière le mur de ce racordement.