tu m'avais pas dit que tu y allais , juste pour voir ....

Modérateur : Modos
Effectivement, j'ai juste vu....james a écrit :Mais au fait Cédric,
tu m'avais pas dit que tu y allais , juste pour voir ....
Oki...Duc de Normandie a écrit :Merci Mitch...![]()
![]()
![]()
Je crois qu'une 650 est une trop grosse cylindrée (trop lourde...) pour ce que je veux en faire.
Je crois que max 400 cm3 conviendrait bien. Pour la rouge ci-dessus, le vendeur ne m'as pas dit si elle démarrait et elle n'est plus sur le coin....donc tant pis.
ça c'est clairement du béton armé au niveau du moteur, ça roulera toujours !! et par tous les temps !Duc de Normandie a écrit :je m'interrogeais sur ces antiquités qui ont 25 ans d'age, trouve-t-on aujourd'hui de quoi faire l'entretien en pièces neuves ?
Faut-dire que je suis un peu manchot sur mécanique moto....en même temps, ce sera l'occasion d'apprendre sans risquer grand chose..mais sans pièces, peut pas faire grande chose... Celle-ci est à 700 €..en négociant un peu, on sait jamais !
c'etait ma premiere moto que des bons souvenirs de sorties avec les potes(depuis certains sont partis......Duc de Normandie a écrit :je m'interrogeais sur ces antiquités qui ont 25 ans d'age, trouve-t-on aujourd'hui de quoi faire l'entretien en pièces neuves ?
Faut-dire que je suis un peu manchot sur mécanique moto....en même temps, ce sera l'occasion d'apprendre sans risquer grand chose..mais sans pièces, peut pas faire grande chose... Celle-ci est à 700 €..en négociant un peu, on sait jamais !
C'est là dessus que j'ai fait mon baptème de moto en tant que pilote... ma première chute aussi! (démarrage en 2nde, 3ème... freinage... paf!)bezedache a écrit :ça c'est clairement du béton armé au niveau du moteur, ça roulera toujours !! et par tous les temps !Duc de Normandie a écrit :je m'interrogeais sur ces antiquités qui ont 25 ans d'age, trouve-t-on aujourd'hui de quoi faire l'entretien en pièces neuves ?
en plus sur baybay, les pièce se négocient vachement bien !!
moi ça me botterait