zrx 1 - gemax 1 ... oufff !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
gemax

zrx 1 - gemax 1 ... oufff !!!

Message par gemax » jeu. mai 27, 2004 18:58

Ben oui ce soir j'arrive au paddock sous une pluie diluvienne, je suis à l'arrêt, je pose le pied droit au sol et ... ziiiip la semelle trempée décroche, la moto se penche et échappe à mon contôle :evil: . A ce moment là et pendant une fraction de secondes j'ai vu défiler devant moi une liste de pièces détachées à rallonge et une note salée en bon gros euros : ZRX ouvre le score .... mais dans un élan de folie je désenfourche la bête de 250 kg avant qu'elle ne tombe, mon pied droit raccroche et à bout de bras je la pose délicatement au sol .... vision d'horreur que de voir cette masse étalée à mes pieds . Je récupère un peu, la redresse avec un mouvement de rein assez prononcé et constate que rien n'est cassé, juste la fixation du cligno AV droit à redresser, mais rien au carter, rien sur le pot, rien sur le tête de fourche, pédale et poignée de freins intacts : GEMAX égalise :lol: .
donc match nul, mais j'ai eu chaud :oops: !!!!

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. mai 27, 2004 19:20

T'as pensé à allumer un cierge, faire un loto, te payer un tac o tac? :roll:
C'est ton jour de chance faut en profiter :D
Bien heureux qu't'ai pas eu d'casse.
@+
35063509

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » jeu. mai 27, 2004 20:50

OUFFFFFFFF !!!!!

rien que de lire, j'en ai des sueurs froides :(

Mais tout est bien........ qui fini pas trop mal :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » jeu. mai 27, 2004 20:54

Fouiou, séquance émotions fortes...
plg
Kubota Ready to >> race !Image

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » jeu. mai 27, 2004 21:42

Oui, match nul !
Une fois il m'est arrivé un peu la même chose (la roue avant a glisser dans l'herbe mouillée lorsque je faisais demi-tour sur une petite route de campagne).
Bilan ZRX : 0 dégat (merci le pare-carter) :lol: ,
et moi :3 métatarses cassés :cry: (mon pied gauche est resté coincé entre le repose pied et le bitume :? ).
Le retour (150km) a été très difficile, surtout pour monter et descendre les rapports avec le talon :roll: .

JULIEN Bertrand
Super glandeur

..

Message par JULIEN Bertrand » ven. mai 28, 2004 8:13

2 gamelles for me,

1ere - feu rouge en pente, route gravillonée, arrêt au feu, pose des pieds par terre et zou une belle pelle à 0 Km/h.

2éme - demi tour sur une aire d'arrêt gravillonée again, blocage du frein avant rezou repelle mais à 2Km/h.

La vie est une épreuve.
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

jf
Gros glandeur

Message par jf » ven. mai 28, 2004 10:49

Ca m'est aussi arrivé avec le gsxg qui était quasi neuf (j'crois que c'était pour la rév des 1000) devant chez le conc ...
Il y avait un espèce de petit trottoir de 10cm de haut en carrelage et entre les 2 niveaux un biais en béton sur lequel j'ai pris connement mon appuis.
Ma cheville à flanchée et hop au tas en étant arrêté :cry:
280 kg à ratrapper c'était un peu trop venant du dr800 je n'avais pas l'habitude ...

pololesgaaaz
Squatteur
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. mai 28, 2004 18:06

Moi aussi j'ai 3 anecdotes comme ça :
-avec ma 125 tsr, je la sort du garage, mon tel sonne (ma copine), je veux décrocher (en même je tiens ma meule d'une main) et bing, par terre :evil:
-avec ma 500 gpz, je fais monter une ligne complète Micron le samedi, le mardi suivant je me bourre en voulant me garrer à 10 km/h (bloquage de la roue avant sur les pavés, il pleuvait...) re :evil:
-mais le pire, avec ma belle qui avait 2 mois, je la fais chauffer un dimanche matin avant de partir pour une randonnée moto, donc la miss bien lustrée, je la prend en photo (elle est toujours en train de chauffer...), je range l'appareil dans le sac et vlan, le bruit qui tue, celui qu'on aimerait ne jamais avoir à entendre. Les 250 kgs sur le côté gauche :evil: :evil: :evil:
C'est quand même pas stable ces engins à l'arrêt ou à faible vitesse, après ils s'étonnent qu'on roule vite, c'est pour notre sécurité voyon... :wink:
plg
Kubota Ready to >> race !Image

gemax

Message par gemax » ven. mai 28, 2004 20:52

OK je vois que je suis pas un cas isolé, ce genre de petite mésaventure arrive un peu à tout le monde :wink: .

Mais bon, j'avais laché ma 750 vfr dans des conditions un peu similaires, ça m'avait couté 6000 francs à l'époque pour à peu près la même chute, mais là le carénage (intégral) avait morflé grâve !!!

finalement je m'en sort bien avec mon cligo qui pendouille :D .

Au fait si quelqun connait un ensemble clignos avant à vendre pas trop cher ça m'intéresse...

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » sam. mai 29, 2004 8:19

Allez moi aussi j avoue, a l arret, en faisant un demi-tour, une arrete de trottoir et......je perds l equilibre, pendant un court instant je vois aussi le compteur euros tourner :cry: mais dans un elan de rage je l accompagne jusqu'au sol et la dépose doucement sur le sol :oops: puis aussi sec n'osant voir cette vision d horreur, je ne sais comment d un coup je la redresse :!: :!: :!: Je regarde m attendant au pire et non juste une petite rayure sur mon embout, qui avec mon fameux et légendaire Belgom Alu et ma laine de paille a bien vite disparue 8)
C'est dingue dans ces moments là, la force que l'on peut avoir, je sais pas ou je suis allé la trouver, zou d un coup elle était sur ses roues :shock:
C'est vraiment des chutes cons, remarquez y a plus con, comme ceux qui oublient d'enlever leur bloque disque et qui veulent a tout prix demarer, hein mon Fane :?: :?: :?: Qu'est ce que je suis pourri hein mais j'ai pas pu résister, désolé ha ha ha :oops:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S

Message par nah-ko » sam. mai 29, 2004 17:41

filhou7 a écrit :(...)
C'est vraiment des chutes cons, remarquez y a plus con, comme ceux qui oublient d'enlever leur bloque disque et qui veulent a tout prix demarer, hein mon Fane :?: :?: :?: Qu'est ce que je suis pourri hein mais j'ai pas pu résister, désolé ha ha ha :oops:
t'inquiètes FANE, les grands pilotes y'a toujours des jaloux pour leurs mettre des entraves histoire qu'ils ne leur fassent pas de l'ombre au démarrage ! ;)

...moi aussi je m'en met, sinon bonjour les démarrage à la «Chips» !! LOL
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

alpboy
Gros glandeur

Message par alpboy » dim. mai 30, 2004 7:50

P....., t'as du bol mon gemax!!!! La mienne, le temps que j'aille ouvrir le garage, elle est tombée alors que je n'étais même pas dessus!! C'est pas fort ça?!! Résultat, les deux clignos pétés, une ailette du pare-carter qui gicle (tu as pu t'en aperçevoir par toi-même au bar l'autre jour) et la poignée d'embrayage un peu tordue..mais je la préfère comme cela!!!
Ah oui, j'oubliais..15 jours de lumbago inoubliables!! Le pays de la douleur. C'était le prix à payer pour la relever!!!
Bravo à toi en tout cas torero de ZRX!!

francis
Squatteur
Bike : 1200VFR

Message par francis » jeu. nov. 20, 2008 18:37

[quote="filhou7"] mon fameux et légendaire Belgom Alu et ma laine de paille a bien vite disparue [/quote]

alors là, le coup de la laine de paille, on me l'avait jamais fait

ça me rappelle un pote, surpris en pleine nuit et qui etait sorti
en robe de chemise...

alors, laine de verre ou d'acier
paille de fer sans doute

d'où l'expression: se retrouver sur la paille

c'est quand on n'a plus de fer sans doute et qu'il nous reste du dire

car le dire c'est bien mais le fer c'est mieux

bon j'arrete là mon délire et je m'en vais, loin, très loin

scuse moi mon bon filhou, c'est un deterrage, mais je viens juste de le lire
jamais plus vite qu'à fond !

crabeman
Squatteur

Message par crabeman » jeu. nov. 20, 2008 18:45

non di diou , ca c'est du deterrage :shock: :lol:

DID
Squatteur
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Message par DID » jeu. nov. 20, 2008 19:51

peur de rien le pere Francis!!!!!surtout pas du President :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » dim. nov. 23, 2008 11:45

x2rider a écrit :peur de rien le pere Francis!!!!!surtout pas du President :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
normal , il est encore plus petit que lui :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre