Bien sur que je l'ai repéré ton avatar, d'ailleurs, c'est du gachis de mettre des pots de détente sur un H2 qui fait un bruit, pardon, une musique magnifique en origine....getib a écrit :Un autre connaisseur!!,merci Spider,t'as maté mon nouvel avatar????,un reve de gosse:un moulbif de H2 avec un semblant de partie-cycle......cool;Spider a écrit :La je ne suis pas d'accord,![]()
![]()
OK le vert c'est top (zrx vert est mon cheval), mais un H2 digne de ce nom est bleu.
la question qui fait mal
Modérateur : Modos
- Spider
- Gros glandeur
- Bike : zrx1100 r eddie lawson
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Geolocalization : Yes
ouais un H2 le plus beau c est le 1er en bleu avec les 2 bandes blanches .
En fait gégé il y avait pas beaucoup de cadre , pas beaucoup d essence , pas beaucoup de pneus, pas d arbre a came et tout un tas de pieces inutiles , pas beaucoup de freins,mais 3 gros cylindres a trous nerveux , fougeux , bref indomptables qui rugissaient de plaisir a la moindre solicitation. Tiens du coup je vais faire un tour sur Mach IV.com
En fait gégé il y avait pas beaucoup de cadre , pas beaucoup d essence , pas beaucoup de pneus, pas d arbre a came et tout un tas de pieces inutiles , pas beaucoup de freins,mais 3 gros cylindres a trous nerveux , fougeux , bref indomptables qui rugissaient de plaisir a la moindre solicitation. Tiens du coup je vais faire un tour sur Mach IV.com
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE