Encore un motard qui roulait trop vite ... Grrrrrrrrrr !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes

Encore un motard qui roulait trop vite ... Grrrrrrrrrr !!!

Message par Benji » mar. déc. 16, 2008 9:13

Samedi après-midi, à Pernes-les-Fontaines (Vaucluse), une Peugeot 307 coupe brusquement la route à un motocycliste âgé de 25 ans.

La moto vient percuter de plein fouet la voiture, le jeune motard est tué sur le coup, selon le Dauphiné Libéré.

Au volant de la Peugeot, le conducteur n'a que 15 ans.

À ses côtés, sur le siège passager, sa mère.

Le substitut du procureur de Carpentras précise que la mère du jeune conducteur "était apte à conduire", toujours selon Le Dauphiné Libéré.

Le jeune adolescent sans permis et sa mère ont été transportés à l'hôpital de Carpentras, en état de choc.
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mar. déc. 16, 2008 9:36

15 ans au volant... Moi quand je conduisait à cet âge c'était pas sur la voie publique.

Et cette précision :"Le substitut du procureur de Carpentras précise que la mère du jeune conducteur "était apte à conduire""
:shock: :shock: :shock:
Qu'est-ce qu'on en a à br*nler que la mère soit apte ? Pour moi elle est pas apte mentalement puisqu'elle est capable de laisser son fils de 15 ans conduire et tuer quelqun ?
Ce genre de truc ça me fout la rage ! :evil:
Bordel, mais personne ne respecte plus rien dans ce pays ou quoi ?

Tous les jours je flippe en arrivant et en partant du taf parce que les gens roulent n'importe comment à Drancy (le meilleur du 93 pour ceux qui connaissent pas :roll: ). Tous les soirs je flippe en allant chercher mon fils à pieds chez la nounou (à 300m de chez moi) parceque les gens s'en tapent des passages piétons...
Les caisses sur les trotoirs, les passages piétons, etc... c'est même plus exceptionnel, c'est "normal" !

Quand je pense qu'après on va nous retirer le permis pour avoir roulé un peu vite sur les voies les moins dangereuses (autoroute)... Merci Benji, tu m'as bien foutu en rogne :evil: :evil: (je déconne,t'y es pour rien, mais je suis en rogne quand même).

Allez, pour adoucir mon propos, je vais terminer par une note positive : ça fait 3 fois que je me fais contrôler par la Police en 2 mois, à proximité (mais pas trop près hein, c'est trop la jungle) du boulot. Mon racer a clairement des éléments non homologués. Pourtant, à chaque fois je suis reparti sans prune, juste un contrôle de validité des papiers (cherchent surement des véhicules volés dans ce coin).

Allez, je prends mes pilules et je me remets au boulot... :lol:

EDIT : quand je suis énervé je fais plein de fautes... :oops: j'ai essayé de corriger un peu

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » mar. déc. 16, 2008 10:02

Pas de soucis, Meux ...

Quand j'ai lu ça, heureusement que j'étais assis, sinon, je serais tombé le cul par terre.

C'est pas les boules que j'ai mais une grande tristesse pour ce jeune et sa famille. Il n'a rien demandé à personne, roulait certainement tranquille quand on connait le temps en ce moment et le voila fauché.

Il taille maintenant la bavette à Michel (Colucci) qui n'a pas eu un accident de la route mais un accident de camion, comme le dit si joliment sa veuve ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mar. déc. 16, 2008 10:40

Benji a écrit :Pas de soucis, Meux ...

Quand j'ai lu ça, heureusement que j'étais assis, sinon, je serais tombé le cul par terre.

C'est pas les boules que j'ai mais une grande tristesse pour ce jeune et sa famille. Il n'a rien demandé à personne, roulait certainement tranquille quand on connait le temps en ce moment et le voila fauché.

Il taille maintenant la bavette à Michel (Colucci) qui n'a pas eu un accident de la route mais un accident de camion, comme le dit si joliment sa veuve ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
+R :evil: :evil: :evil:
la connerie humaine n'a pas de limite
Image

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mar. déc. 16, 2008 10:41

meux a écrit :les gens roulent n'importe comment à Drancy (le meilleur du 93 pour ceux qui connaissent pas :roll: )
Je plussoie. J'y ai vécu 6 ans et même quand le feu était vert, je m'arrêtait quasiment avant de franchir une intersection... Et encore, je vous raconte pas la nuit...

Sinon que dire? Des comme ça j'en vois malheureusement plus souvent qu'à mon tour et, à 90%, à part la perte de leur précieux papier rose, ils n'ont que faire des torts qu'ils ont causé...

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mar. déc. 16, 2008 10:47

meux a écrit : Ce genre de truc ça me fout la rage ! :evil:
+ 1200 !! :evil:

meux a écrit :Bordel, mais personne ne respecte plus rien dans ce pays ou quoi ?
Hélas c'est un constat que je fais chaque jour........... :roll:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

lagedd
Pdg
Geolocalization : No

Message par lagedd » mar. déc. 16, 2008 11:04

Des mineurs au volant qui font des conneries qu'ils pourront jamais réparer on a malheureusement déjà vu mais là avec la mère à côté ON ATTEINT DES SOMMETS DANS LA CONNERIE :evil: peuvent pas rouler comme tout le monde le dimanche sur les parking de supermarché !

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » mar. déc. 16, 2008 11:24

Claude14 a écrit :
meux a écrit : Ce genre de truc ça me fout la rage ! :evil:
+ 1200 !! :evil:

meux a écrit :Bordel, mais personne ne respecte plus rien dans ce pays ou quoi ?
Hélas c'est un constat que je fais chaque jour........... :roll:
+ 1100

Et ça arrive à la campagne maintenant...on se croyait à l'abri de l'incivilité...il n'en est rien...ça roule bourré...sans ceinture...sous exta...ça t'insulte comme au coeur de Paris aux heures de pointe...rien est étudié pour la sécurité des motards...je me les mords souvent quand je suis au guidon histoire de ne pas claquer certain danger sur 4 roues...!!!!

Allez...zen...j'vais fumer une clope ça va me détendre... :evil: :evil: :evil:

Une pensée pour ce gosse qui a subit la connerie pure d'une inconsciente et de son stupide lardon... :evil: :evil: :evil: :evil:
MBK 51 racing RR...

celianne
Squatteur
Geolocalization : No

Message par celianne » mar. déc. 16, 2008 12:31

je valide à 100% ce que dit Meux mais malheureusement Drancy n'est pas la seule ville qui est comme ça..... même si c'est vrai qu'il y a un concentré d'énergumènes pour ne pas dire autre chose.... :(

Quant à la mère, j'espère qu'elle s'en prendra suffisemment pour réllement réfléchir..... comme par exemple un très long retrait de permis voir annulation.
pour son fils une interdiction de passer son permis avant un certain age celui de la victime par exemple)....

Pour ce motard qui nous a quitté, il n'y a pas de mot ou alors dire juste "un de plus"..... :( :(

A quand plus de civisme (oui je sais là je rêve :( ) et de réflexion des conducteurs des BAR.....
Au lieu de vouloir "attrapper" les motards, ils feraient mieux de les protéger.... :evil:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mar. déc. 16, 2008 14:53

Quelle merde... Ca fout la rage. :evil:
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Répondre