Blague à part, j'ai traîné sur le Net pour essayer de trouver quelque chose qui puisse t'aider et voici ce que j'en conclue:
- Le noir est exclu, à part la facilité de nettoyage, cela ne présente aucun intérêt puisque tes jantes sont noires d'origine.
- Le gris allégerait sûrement la ligne de la moto mais Raspo va-t-il te trouver le même ton que le coloris "champagne"... Pas sûr, et plusieurs ton de gris risqueraient bien de jurer...
- Le doré est à mon avis exclu car là aussi trop proche du coloris "champagne" sans être absolument identique, ça risque de jurer.
A mon sens tu as deux soucis: primo, le coloris de ta machine est très neutre et secundo, "champagne" c'est une couleur un pêu bâtarde

, c'est gris sans être gris... Du coup ça va pas être simple de trouver un accord qui reste sobre...
Perso, ma machine est grise et j'ai fait une expoxy noire. Du coup, ça ne flashe pas esthétiquement mais par contre, l'intérêt se retrouve au niveau du nettoyage (mais il me semble bien me souvenir que tu n'es pas un manique du chiffon

)
Voilà mon humble avis.