Modérateur : Modos
LA NINJA la vraie , pas le reste . la MOTO LA SEULE ; celle qui FUMAIT toutes les autres a l'epoque et méme le TGV .alfkawa a écrit :juste une precision pour Mr BIXS, le Limited c'est le modèle A6, ré-édition uniquement en 89 pour la France en bridé 100 ch... car modèle plus importé (en France) de 86 à 88 à cause des 115 ch...
je connais bien j'en ai un qui affiche à ce jour 128.000 km...
et c'ets vrai que rien de tel que le noir et doré, j'ai d'ailleurs hésité à faire mon ZRX de la sorte
+1 mais bon faut pas etre sectaire!!!!!bezedache a écrit :laisse les dire falstaff, ils ne sont pas capables de comprendre les subtilités du twin, car c'est quand même un peu plus difficile de prise en main qu'un 4pat'![]()
![]()
![]()
mais pour eux il faut du basique, du basiqueuh !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut![]()
![]()
![]()
De toute façon elle n'est pas importée en Francemartial a écrit :euh je pense que je vais garder la mienne ,en plus le sigle kawa en relief sur le reservoir est pas cool, et pareil pour l injection j avais un 1400gsx et j aimai pas trop ,a mon avis ils ont depiote un 1200 refait les plastiques quelques caches en alu et basta ,mis a part l injection de nouveau y a pas une grande difference. a si on doit pas pouvoir decouper le feu arriere pour le raccourcir. :l
Les importateurs scrutent aussi internet pour savoir s'il importent une machine ou pas. Il suffit de faire une recherche sur google et tu constates que les différents sites en parlent unanimement avec regret du fait qu'elle ne sera probablement pas importé. Maintenant qu'elle est aux normes européennes, çà coute plus de la remettre au catalogue.