Adieu ma titine .....

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
wazup
Gros glandeur
Geolocalization : No
Localisation : st andré de cubzac -33- Ex 1100 N 99' - 1500 GOLD 97'

Adieu ma titine .....

Message par wazup » mer. janv. 14, 2009 18:08

:roll:

Ma titine :

On aura fait un sacré paquet de bornes ensemble, 100.000 comme qui rigole, puis nous avons ralenti notre cadence... La fougue du début s'est lentement assoupie.
Nous avons roulé, des fois en s'éclatant (les étincelles de tes pares-cylindres flottent encore dans mes yeux) , des fois en se faisant chier (le périph à 7h' du mat' sous la neige y'a mieux)...
Tu m'auras laissé tomber que trois fois (une sombre histoire d'anti-parasite qui ne sait pas nager), moi seulement deux(dans le même rond point crétin),.. les histoires d'amour c'est compliqué après une rupture ( :lol: :lol: )
Las de nos aventures déchues, dix ans de routine plus tard, je crois que j'avais fait le tour de toi (quoique tes disques sont toujours d'origine tout comme tes amortos' ), connaissant tes zones sensibles comme nul autre, sachant te démarrer par grand froid sans jamais mettre de starter (tu t'emballais pour un rien, :oops: ) c'est le problème des préliminaires, toi tu ne savais pas faire dans la demi-mesure, tu donnais tout dès le début.
Parfois c'est toi qui choisissait la route que tu voulais prendre (en sortie de courbe, gaz en grand, quand tu laissais divaguer ton nez là où bon il te semblait), je t'ai emmené voir les deux mers, les deux océans, les cinq montagnes, dans le sable, la neige, les cailloux, la boue,...
Tu auras dormis dehors, sur le trottoir, dans le garage sous la bâche, chez des inconnus, à la maison :roll:
J'aurais pu te quitter pour une jeunette, folle de tout découvrir, non je n'en ferais rien, par respect pour toi.
Je te quitte pour une dame de 3 ans ton ainée, une qui à tout à m'apprendre et non pas l'inverse pour une fois, une à qui il faut prêter attention, tout le temps, elle non plus ne se laisse pas faire (putain' qu'elle est lourde la salop')....
Je ne vais pas te dire qu'elle est moche, non, elle est belle, rutilante, je ne saurais te mentir, elle te ressemble de par sa couleur, comme cela je penserais à toi à chaque fois,
Je te dis adieu mais je sais que nous nous reverrons, je t'ai confié à quelqu'un de bien, ai confiance.
Prétextant un apéro, ton nouvel homme viendra à la maison en ta compagnie, et là, comme au premier jour, je m'occuperais de toi le temps d'une soirée pour te voir briller dans ta robe prune, te faire ronronner de nouveau et continuer notre amour comme au début, au moins le temps de quelques heures.

Allez ma titine, pleurons ensemble une dernière fois et surtout n'oublies rien, souviens toi, :cry: :cry: :cry:

putain, quel con, je chiale devant mon ordinateur, pov' naz :oops:

http://www.zrx21.com/modules.php?set_al ... _album.php
La première c'est en bas ...

martial
Squatteur
Geolocalization : Yes

Message par martial » mer. janv. 14, 2009 18:15

t inquiete po , ma femme a pleure aussi quand le gars est parti avec mon fjr :cry:

james
ZRX CdF membre n° 87

Re: Adieu ma titine .....

Message par james » mer. janv. 14, 2009 18:22

wazup a écrit ::roll:

Ma titine :

On aura fait un sacré paquet de bornes ensemble,.............
c'est beau, émouvant .. l'amour pour sa moto :lol:
comme je te comprend !
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
3509

Felix-be
Super posteur

Message par Felix-be » mer. janv. 14, 2009 18:31

Aucune honte a chialer devant son ordi. :cry:

T'as vu un peu la lettre que tu nous ponds la?! Normal de verser une goute, même moi j'en ai une a l'œil, rien que de m'imaginer a ta place, ce que tu dois ressentir.

Moi je connais une de bécane, qui a du être heureuse pendant ses années entre tes mains, et toi a l'avoir eu entre tes jambes. ;)

T'en fais pas gros, ça m'a fait pareil avec ma 50cc a l'époque, ma CB1000 (et pourtant je l'ai revendu a mon collègue, donc je la vois encore tout les jours), et la Rex ne partira pas différemment.
On a beau se dire: "Moi, matérialiste? Jamais, c'est qu'une machine!!''
Foutaises je dis!!!! :wink: :wink:

Courage!! Tu vas y arriver!! Pis on est avec toi!!
!! Power is nothing without control !!

babas
Petit bras

Message par babas » mer. janv. 14, 2009 19:42

Putain, t'as les mots qui touchent, j'me dit que je ne te lacherai pas ma titine et j'ai envie d'aller la voir dans mon garage, je vais allé la voir après avoir fini d'écrire!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Comme le disent les copains , y a pas de honte à s'attacher sentimentalement à notre monture!

Allez courage!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
motard un jour! motard toujours!

franck_17

Message par franck_17 » mer. janv. 14, 2009 20:00

belle hommage :wink:

c est la gold de ta galerie, la nouvelle ??

gulvai
Proprio
Bike : zrxr 1100

Message par gulvai » mer. janv. 14, 2009 20:20

comme je te comprends moi aussi j ai chialé...mais c etait pour la première. Lorsque j ai vu le nouveau proprio monter dessus après lui avoir donné les recommandations...fais la chauffer, la brusque pas, fais la dormir à l abri, bichonne la...

Quand il est parti dans un vrombissement type grosse accéleration ça m a fendu le coeur, un peu comme si je l avais trahie,abandonnée.

Je m en suis remis avec la suivante, mais aujourd hui je pense encore à cette première bécane...courage :wink: ça fait pourtant 14 ans :?
du couple...et du gros surtout!!!!
[url=http://img364.imageshack.us/my.php?image=20060618ra3.jpg][img]http://img364.imageshack.us/img364/1962/20060618ra3.th.jpg[/img][/url]

trantran

Message par trantran » mer. janv. 14, 2009 21:00

j'en ai verse une petite aussi quand j'ai lache mon gsxr au casseur magouilleur du coin.....

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. janv. 14, 2009 21:31

......c'est clair que le "camion" cela va te changer :lol: :lol: :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. janv. 14, 2009 21:42

beau récit , touché :wink: :wink:

bon courage pour la suite :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » jeu. janv. 15, 2009 6:36

Jeannot a écrit :beau récit , touché :wink: :wink:

bon courage pour la suite :wink: :wink:
+ 1 :?

Pis t'inquiète pas....tu sait ou nous trouver sur le forum :D :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

sysy
Pdg
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris

Message par sysy » jeu. janv. 15, 2009 9:14

Récit émouvant et je te comprends bien vu que je viens de la laisser pour une autre :wink: :wink:

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. janv. 15, 2009 10:22

Bel hommage, eh oui...on s'attache à nos charmantes bécanes...difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil quand la séparation arrive... :cry: :cry:

Bonne continuation à miss rex avec son nouveau proprio...et bonne route à toi avec ta nouvelle mèmère... :wink:
MBK 51 racing RR...

Répondre