Nous sommes le mer. août 13, 2025 23:29
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
-
gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
dubs a écrit :

je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit :
HALLUCINANT!!!
A côté ma "collection"(

) d'une vingtaine de motos au 1/12° ,d'une cinquante au 1/18° et de deux à l'échelle 1/6 paraît plus que modeste

.
Chapeau !
J'aimerai savoir deux choses :
1°)Comment (si tu es marié) es tu arrivé à faire accepter ça à ta femme ,y'a un truc ?la mienne trouve déjà ma modeste collection "envahissante"
_y'a des trucs que les gonzesses comprendront jamais

_
2°)Quand on une telle collection ,on a forcément des bons plans .
T'aurais pô kèk tuyaux pour un collègue passionné comme toi

?
Salut à toi DUBS
J'ai commencé cette collection il y a 10 ans lorsque j'ai revendu mon ZZR1100 pour mariage !!!
ma femme ne m'as jamais interdit de continuer à faire vivre ma passion , j'ai arreter la moto de moi même pour raison financère .J ai alors découvert que des miniatures assez réalistes etaient vendues ...et hop c'est partis ainsi .J'ai fait des dizaines de magasins , des salons ,des bourses ...et c comme ça que l'on rentre dans le monde de la collection . Je connais tous les modèles que je possède , mais maintenant que j'ai racheté un ZRX c'est vraiment rare que j'en achète hormis quand je vois un mouveau modèle KAWA et ROSSI.
Si un jour tu passe dans le coin je me ferais une joie de te faire découvrir cette collection comme je l'ai dis aux autres menbres du forum
bonne route à toi ami collectionneur
L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours devant !
viewtopic.php?f=44&t=13542&start=120