77% de réponses positives à l'heure qu'il est...
Modérateur : Modos
zoreille a écrit :je sais pas si y'en a qui l'on deja lu mais article sympa
mis a part la faute par rapport au etrier, moi j'aurai bien aime des brembo![]()
![]()
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nou ... #more-5174
Ah, ah!!!zoreille a écrit :je sais pas si y'en a qui l'on deja lu mais article sympa
mis a part la faute par rapport au etrier, moi j'aurai bien aime des brembo![]()
![]()
http://blog.crazymoto.net/news-moto/nou ... #more-5174
Cekone a écrit :ça, ça ne veut rien dire, ils sont peut-être plus fluide sur le nouveau...les calcul sont très compliqué et pas juste dû aux coudes.
Si les coudes sont plus aigus mais que le diamètre intérieur du tuyau à légèrement été augmenté ça peut-être largement meilleur et tout dépend aussi (et surtout) de la vitesse de sortie des gaz, en gros, si les gaz sort moins vite, il y a moins de perte de charge...
C'est un peut compliqué à expliquer comme ça, mais pour fair simple, j'avais sur ma 103 vogue il y a 14 ans 2 pot d'échappement que je changé de temps en temps, un long et un "serpent" (vous savet les p'tit truc qui tourne sous le moteur) et bien sans rien changer, j'avais plus de pêche (c'est relatif hin!) avec le serpent mais j'avais plus de tour avec le long !
Donc je pense que c'est les même effet en bécane, c'est pourquoi, je fait confiance à kawa pour leur calcul, le seul hic c'est que c'est moins jolie...mais je préfère ça à un pot comme l'ER-6
NON monsieur c'est de la JEANNINE ce tete de fourchebezedache a écrit :En fait, je suis de moins en moins fan du tete de fourche !!! ça devoile trop la filiation avec les Z (750/1000) actuels je trouve !!
sinon les etriers radiaux et la pieces de fixation de ceux cisont de toute beauté !!
Les ACIERS INOXYDABLES MODERNES SONT TRES NORMALISES de nos jours:Cekone a écrit :Tout a fait d'accord, mais c'est pour ça que j'ai dit que c'était plus compliqué que juste angle du coude et diamètre de tube il y à d'autre paramètre comme la viscosité du tube, suvant le matériaux et le traitement utilisé, et là ça devient carrément alléatoire si la maitrise de l'inox n'est pas parfaite (je veux parler des métaux utilisé pour la création de l'inox)
Mais je vous rejoint tous dans le fait que ça va être coton de lui mettre un sabot et que c'est pas terrible esthétiquement
Bah! c'est pas grave, une ligne Quivabien et 2-3 réglage sympa et je pense que le cap des 130cv passeront sans problème et que ce petit défaut n'y paraitra plus !
Il me semblait justement que le "Lime Green" était ce vert que tu appelle "fluo". Me gourre-je ??Murmure a écrit :En fait ouai t'as raison c'est moi qui suis cruche ...
Perso je préfère la couleur du mien : Lime green (métalisé). j'aime moins le vert "fluo" façon 1100R
J'ai pas fais expres pour les 3 foisMurmure a écrit :Au bout de 3 fois on a compris que c'était beau
Enfin c'est clair que c'est beau ... Mais par contre ce n'est pas le nouveau ZRX