Je me présente, d'habitude ailleurs c'est Pierrot, mais le pseudo étant déjà pris, appelez moi PierrotZ ...
En fait, je ne suis pas totalement étranger à ZRX21 ... inscrit de la première heure sur la liste yahoo (octobre 2002) sous le saubriquet de ZR7S_pierrot, j'ai un peu décroché de la liste il y a fort longtemps au point d'en rater la migration en forum !!!
Pourquoi avoir décroché ?
A l'époque, je rêvais de remplacer ma monture (un ZR7S, ma première moto) par un ZRX1200S. Puis les kilomètres sont passés, la famille s'est construire puis agrandie, le pouvoir d'achat s'est réduit à peau de chagrin, et le temps a manqué pour liste la multitude de sympathiques communautés auxquelles je participais. Il a fallu faire des choix ...
Aujourd'hui, je réfléchis dur à acquérir enfin l'objet de mes désirs (en fait, je rêve aussi de Ducati ST, mais à chaque rêve son tour, procédons par ordre). Excellente occasion pour moi de renouer avec ZRX21 (ou je croiserai d'ailleurs peut être de vieilles connaissances), et de m'émerveiller devant ce que cette joyeuse communauté est devenue ! (impressionnant, si, si ...)
Pour les détails de contexte, je vis en banlieue sud de Paris (Essonne), j'ai deux merveilleux enfants (mais pas encore de side) et une épouse non moins merveilleuse (et convertie avec bonheur au rôle de SDS), je navigue entre la trentaine et la quarantaine, et je suis un motard sur le tard (permis en 2001) mais gravement mordu depuis ...
Voila, désolé pour la longueur de la présentation, mais il eût été impoli de ma part de re-rejoindre ce groupe sans un minimum de formes

Appels de phare et a bientôt sur la route / les forums !
PierrotZ