J'ai vu le riton hier soir. le pauvre était en moto avec ses gants chauffants.... mais sans cable ! Il sera au moins reparti pour un peu de chaleur, c'est déjà ça.
Bon courage pour les démarches riton !
les soldes arrivent !
comment finir une année de merde en beauté : ma solution
Modérateur : Modos
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben qu'est ce qui t'arrive Oli , t'as eu les oreilles qui ont sifflées samedi dernier ou quoioli2711 a écrit :Désolé pour ce qui t'arrive ami riton !

en faite Nico était chez moi samedi et nous avons parlé de toi et de ton absence , il m'a envoyé ton phone et j'ai pas eu le temps de t'appeller que t'as repointé le bout du pif

also , à ++++
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
C'est rigolo, nous aussi, on n'en a parlé avec Pololesgaazz au bowlingJeannot a écrit :ben qu'est ce qui t'arrive Oli , t'as eu les oreilles qui ont sifflées samedi dernier ou quoioli2711 a écrit :Désolé pour ce qui t'arrive ami riton !![]()
![]()
![]()
en faite Nico était chez moi samedi et nous avons parlé de toi et de ton absence , il m'a envoyé ton phone et j'ai pas eu le temps de t'appeller que t'as repointé le bout du pif![]()
, bon donne nous un peu de tes news va
![]()
![]()
also , à ++++

- oli2711
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
Je vois que ma côte de popularité est élevée...
Non sérieusement comme certain le savent j'ai effectué une mission d'un an (de fin décembre 2007 à fin janvier 2009) à un autre poste que le mien. Donc au lieu de travailler en équipes (qui dit équipes dit temps libre) j'ai bossé en journée, j'ai fait des déplacements, et j'ai surtout fait pas loin de 400h de plus que les années ou je suis en équipes.
Et qui dit 400h de travail en plus dit 400h de temps libre en moins. Donc si en plus de travailler beaucoup j'aurais passé mes soirées sur le truc tout vert ma femme n'aurait vraiment pas apprécié. Donc je limitais mes visites à 1 ou 2 par mois, MAIS je lisais tout de même tous les messages.
Mais depuis lundi j'ai repris les équipes et je serais à nouveau plus présent sur le forum d'ici quelques jours.
Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié.
Et pour ceux qui se demandent ou en est ma moto, je vais en décevoir certains et répondant qu'elle n'est toujours pas repeinte. MAIS elle roule comme ça sans problème...

Non sérieusement comme certain le savent j'ai effectué une mission d'un an (de fin décembre 2007 à fin janvier 2009) à un autre poste que le mien. Donc au lieu de travailler en équipes (qui dit équipes dit temps libre) j'ai bossé en journée, j'ai fait des déplacements, et j'ai surtout fait pas loin de 400h de plus que les années ou je suis en équipes.
Et qui dit 400h de travail en plus dit 400h de temps libre en moins. Donc si en plus de travailler beaucoup j'aurais passé mes soirées sur le truc tout vert ma femme n'aurait vraiment pas apprécié. Donc je limitais mes visites à 1 ou 2 par mois, MAIS je lisais tout de même tous les messages.
Mais depuis lundi j'ai repris les équipes et je serais à nouveau plus présent sur le forum d'ici quelques jours.
Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié.
Et pour ceux qui se demandent ou en est ma moto, je vais en décevoir certains et répondant qu'elle n'est toujours pas repeinte. MAIS elle roule comme ça sans problème...
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10