Pour recadrer un peu...
Cette envie de raccrocher quelques un d'entre nous l'on connu, et moi le premier après ma buche contre une voiture en 2007...
Ce qui me ferai arrêter c'est qu'à chaque fois j'étais pas responsable, j'allais pas vite...je faisai gaffe...et pas les autres...
Récement j'ai mis Justine en vente pas pour abandonner le deux roues, je ne suis plus capable de vivre sans une moto dans mon garage, mais pour calmer le jeu...revenir aux balades "Calme" avec un engin plus en adéquation de l'ambiance actuelle...
Quelqu'un a dit ici, que c'est surtout le gars qui doit apprendre à ce tempérer...donc j'applique, je garde Justine et rebouble de vigilance avec les autres usagers de la route...
Je pense que le décès récent de ton beau père à déclenché en toi une grosse remise en question...réveillé des craintes...
Quoi qu'il en soit arrêter aujourd'hui pour quelques raisons que se soit, est une décision qui n'appartient qu'à toi...si dans un an le guidon te manque...tu y reviendra tranquillement après reflexion...
Pour ce qui est du 4x4...je suis pas trop "bagnole", peut être plus pour les voitures populaire ancienne...
En tout cas si c'est ton trip d'aujourd'hui...vas y fonce...personne ici ne jugera tes choix...
Vous connaissez tous mon métier, je l'ai déjà répété plusieurs fois avec tout ce que je vois tout les jours...la vie est courte...ne pas s'embarrasser avec des détails, tout tenter, tout gouter, aimer à fond, se faire plaisir, ne pas juger les autres, profiter de chaque instant...y a que ça qui compte...
Michel.
MBK 51 racing RR...