Difficile de ne pas aimer !!!!! MEME SI ON N'AIME PAS DUCATI !!!!!!!!
Pas de quiproco : j'adore les anciennes pour leur look, et je n'ai rien contre aucune marque, une moto reste une moto et procure les mêmes joies (et soucis?) à son proprio. Humour ci-dessus, je me doute qu'il y ait des réactions !!!!!
Et puis.....ON c'est pas moi, c'est "il" ?
Dernière modification par RAF 84 le lun. nov. 03, 2008 13:23, modifié 2 fois.
NCR Mike Hailwood TT Replica : 955.88 $US le kilo…
Lors de ce 66ième rendez-vous du salon de Milan qui se tenait dans la ville du même nom, le petit façonnier Italien NCR présentait sa dernière pièce : la NCR Mike Hailwood TT Replica.
Souvenez-vous, il y a 30 ans… Mike Hailwood était au guidon de sa NCR 900 (de 87 chevaux) et remportait le Tourist Trouphy. Pour souligner cette date anniversaire, NCR se propose donc de sortir cette Mike Hailwood TT Replica en guise de célébration.
Limitée à seulement douze exemplaires, la NCR Mike Hailwood TT Replica fait partie de ces motos façonnées à la main ou les heures de travail et le choix des matériaux nobles qui la composent, pousse à l’admiration.
Motorisée par un Bicylindre de 1120cc, le bloc NCR développe 130 pur-sang à 8700 trs/min. Le carbone et le Titane sont les deux principaux matériaux qui ont le droit de citer sur cette pièce d’orfèvrerie. Ce qui portera le poids de l’ensemble à 136 kilos !!
Le cadre, en Titane, ne pèse que 5 kilos. La ligne d’échappement, la visserie, les soupapes et les bielles reçoivent aussi le même traitement. Le carbone recouvre tous les éléments de carrosserie et s’empare même des magnifiques jantes cinq bâtons. Coté partie cycle, c’est du très haut de gamme de chez Ohlïns pour l’amortissement et le freinage est signé par Brembo. Ne cherchez pas à vous en procurer, cela vient directement du championnat du monde de Moto GP…
En plus d’affoler la rétine par sa plastique, cette NCR Mike Hailwood TT Replica ne manquera pas de vous affoler tout court. En effet, la production de seulement 12 exemplaires est envisagée. C’est sur que là, on se dit que cela fait peu. Mais quand je vais vous dire que le billet d’entrée est fixé à 130000 $US, on se dit que 12, c’est peut être bien finalement…
NCR fait de jolies pétoires !! A ce jour, il y a vraiment trois gros préparateurs sur Ducati qui font des joujous magnifiques, malheureusement très au dessus, mais alors très au dessus de mon larfeuille 'et je ne parle pas de bimot).
Pierobon, NCR avec sa millona et Radical Ducati qui est plutôt typé piste.
Normalement ils seront au salon moto Lègende, je ferais des photos, parce que m^me si on "aime" pas ducat (et cela je peux le comprendre, pas démarrer ce matin", le boulot est comme avec le Pascal, superbe.
He mon Claude tu prépares ta conversion?
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
Gitan a écrit :He mon Claude tu prépares ta conversion?
Non,non Patrick Mais c'est vrai qu'ayant eu l'occasion de piloter la 900 SS du frangin il y a une dizaine d'année cela m'avait laissé des souvenirs de la à franchir le pas
Gitan a écrit :He mon Claude tu prépares ta conversion?
Non,non Patrick Mais c'est vrai qu'ayant eu l'occasion de piloter la 900 SS du frangin il y a une dizaine d'année cela m'avait laissé des souvenirs de la à franchir le pas
vive le twin (en suz' c'est mieux mais bon le twine ya que ça de vrai...)
sinon elle est vraiment trop belle cette meule mais les réducteurs de bruit à l'échappement doit carrément castré le bruit et les perf...