[plus]envie d'arreter la moto

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » dim. mars 01, 2009 17:29

Jeannot a écrit :
crabeman a écrit :j'ai commande les kits de joints pour les etriers , il vont donc etres demontés sablé et repeint en noir :wink: , pour les disques j'ai trouvé des zx12r avec les fretes noir :wink:
stop :shock: :shock: , sont de quelle couleur tes étriers :?: , j'en cherche des "OR" et les miens sont bronze , un p'tit échange :?: :?: frais de goret pour moi biensur :wink:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Image3509

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » dim. mars 01, 2009 17:44

Duc de Normandie a écrit :
Jeannot a écrit :
crabeman a écrit :j'ai commande les kits de joints pour les etriers , il vont donc etres demontés sablé et repeint en noir :wink: , pour les disques j'ai trouvé des zx12r avec les fretes noir :wink:
stop :shock: :shock: , sont de quelle couleur tes étriers :?: , j'en cherche des "OR" et les miens sont bronze , un p'tit échange :?: :?: frais de goret pour moi biensur :wink:
ouep merci :wink: , mais si ceux du crabe sont dorés , alors autant repeindre les miens et comme il veut changer les oinj :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

crabeman
Squatteur
Geolocalization : No

Message par crabeman » dim. mars 01, 2009 20:11

salut mon lapin :D , ca va pas le faire car c'est des etriers de gsxr pour cause de montage de fourche de zx7r :wink:
et de toutes façons il sont en etat minable :roll:

sysy
Pdg
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
Geolocalization : No

Message par sysy » dim. mars 01, 2009 23:39

Jeannot a écrit :
Duc de Normandie a écrit :
Jeannot a écrit :
ouep merci :wink: , mais si ceux du crabe sont dorés , alors autant repeindre les miens et comme il veut changer les oinj :wink: :wink:
Sinon, le vendeur du lien ebay est Michel. Il y a peut-être moyen de le cotacter directement ;)

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. mars 02, 2009 7:49

crabeman a écrit :salut mon lapin :D , ca va pas le faire car c'est des etriers de gsxr pour cause de montage de fourche de zx7r :wink:
et de toutes façons il sont en etat minable :roll:
pas de problême JM , à bientôt :wink: :D :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre