Ah oui si tu parles de la selle rose affreuse et autres c'est sûr !
Mais bon je l'ai achetée comme ça, c'est l'ancien proprio qui avait fait tout ça (et encore y'avait un saute vent rouge pétant), n'allez pas croire que je m'amuserai à mettre des trucs comme ça !
La selle est déjà en cours de rénovation chez Raspo (
elle sera anthracite pour s'accorder avec le filtre à air) et j'ai viré le grillage sous la grille de radiateur (ce qui fait un
radiateur tout noir vu que j'ai peint la grille en noir mat.)
Pareil pour le filtre à essence, Raspo m'a dit qu'on pouvait en mettre un noir et caché vers le moteur..
Les poignées passager ont récupéré leur longueur normale également...
Pour le reste de la moto je la retape doucement pour l'approcher d'un truc plus sobre, donc en gros, les accessoires dont tu parles ne sont déjà plus visibles (ou alors dis moi lesquels parce que je vois pas !)
Au final ce sera une N relativement classique avec juste un passage de roue, je compte raccourcir le feu arrière et puis c'est tout...
En attendant, Raspo m'a prêté une selle (heureusement parce que franchement, me ballader comme ça c'était bof !) donc mille mercis à lui !!!
J'ai gardé le saute vent rouge pétant (pour quand je ferai de la route) mais je l'ai repeint en noir mat, c'est quand même mieux...
J'ai pris une photo hier pour montrer le tapis de reservoir à son futur proprio, voilà donc plus ou moins à quoi elle ressemble actuellement (ouiiii je sais elle est saaaale

)