Modérateur : Modos
houla, ça sent la bonne traductoin de chez mr google !!!FL a écrit :Programme
Arrivée et fois
Ouverture dès le samedi matin le 13e de Juin accueil avec de caffé Hollandais, ensuite il sera dans le soiré un fête avec barbecue entre 20.00 et 24.00.
Dimanche le 14e aprés un petit répas on continuera avec des activités differente il sera aussi present l´equipage www.leukopdefoto.nl pour faire des bonnes photos de l´évènement ou de votre moto.
Tarifs
Pour participer au barbecue nous vous demandons un petit contribution de Euro 15,00 merci de indiquer ca dans le formulaire d´inscription.
Boisons son au charge des visiteurs.
Fête
Samedi soir il sera des animations et une live concert avec du musique de cet époque Animation par example;
- Le plus belle moto classic
- La possibilité de tester votre moto sur un banc Dynojet
- Presentations en DVD continue
- Stands de distributeurs et revendeurs des accessories moto
Dans le site il sera indiquer apres plus des animations.
Cyrillll a écrit :RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, c'est bô...
pis ça :
C'est... c'est... Je trouve pas mes mots !!!
tant qu'à faire, esaie carrément un moteur de 900 gpz ou un truc bien car le moulin du zr7 même si ça peut etre rigolo sur piste ça doit s'essoufler assez vite !! non ?Angleking a écrit :Cyrillll a écrit :RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, c'est bô...
pis ça :
C'est... c'est... Je trouve pas mes mots !!!
PAS mieux !
Et dire que j'ai toujours chez mes parents ma vieille kawa 750 GPZX* ...
En faire un truc dans le genre s'rait top !
AK.
PS: il lui manque un moteur mais je crois que les moteurs de ZR7 vont dessus sans trop de difficulté et sont faciles à trouver en casse .. Reste plus apres çà à trouver une paire de jantes en 17, des freins qui vont bien, une fourche ...