Contrairement à vous je n'ai pas de ZRX mais un copain en a une et comme il ne maîtrise pas l'outil informatique et a besoin d'aide je viens vers vous, espérant qu'on pourra m'aider, ce dont je ne doute pas.

Il est en train de refaire son moteur et a des soucis pour trouver des pièces (au fait je suis de l'Ile de la Réunion, pour info !) Ici les pièces sont hors de prix

Voilà, je voulais savoir d'abord si le moteur de la ZRX 1100 est le même que la ZZR 1100 ou autre kawa ? Parce que j'ai vu des pochettes de joints complète sur ebay et le prix me paraît très bien, ensuite, il y a des choses que j'ai pas réussi à trouver : un radiateur (sa moto date de 2000), 3 fourchettes de boîte et le barillet dans la boîte aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper sympa.
Je vous envoie un peu de soleil de mon île. Bonne journée.
Merci d'avance
